Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 17:00
Je vois beaucoup d'objets qui me plaisent dans les magazines ou les boutiques mais les prix sont souvent prohibitifs ; donc il reste le système D ! J'ai chiné sur un marché aux puces un socle en bois, choisi un tissu de flanelle aux couleurs un peu passées, une petite dentelle, des pompons teints au thé, quelques perles et le résultat est


il est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo ! En les couleurs ne sont pas terribles, sûrement à cause du flash ! Mais je vous assure qu'il est très sympa !

Demain, Sainte-Marie-aux-Mines, de quoi pêcher quelques idées, je vous tiens au courant.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adooOoore!!!!!! et puis le côté recyclage génial!!!! cela donne envie de le faire!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe!!! je viens d ' en terminer un dans le m^me esprit;bon dimanche
Répondre
A
bravo bien joli et certainement moins que 46 euros !!!!!!le prix de vente en magasin et à faire encore !!!!!!biz dommage que je ne t'ai pas vue à SMAM !!!!!!
Répondre
B
Il fait très " ancien " , génial!!!Bisous...
Répondre
M
tres beau ce porte aiguille, moi j 'ai choisi pour support un pied de lit de forme boule! mon reve d 'aller a sainte marie au mines!!! mais je regarderai votre blog pour rever!
Répondre
J
trés beau ce pique aiguilles !
Répondre
P
c'est vraiment réussi ! très beau... oui, il faut chercher à se débrouiller !J'ai été contente de te voir, ne serait-ce que quelques minutes !
Répondre
P
mignon comme tout Véro, tu as toujours la tête qui fourmille d'idées, gros bisouspat
Répondre
L
moi je trouve ça très joli meme si tu dis que les couleurs ne rendent pas... super idée!!!et j'attends les photos de ste mariebizzzzz
Répondre
S
superbe!!!oh oui,montres nous de bellesphotos de cette expo trop loin pour nous!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
C
 Bonne peche a Sainte Marie, j'adorais y aller.
Répondre
C
Rigolo ton truc !!!Moi aussi demain à SMM, départ demain à l'aube à l'heure ou blanchit la campagne ...
Répondre
M
C'est vrai qu'il est chouette !bisous
Répondre
Y
SUPER cette idée... belle réalisation !! bisous
Répondre
O
oh joli ton pique aiguilleet moi j'y vais samedibizzz
Répondre
U
ingénieux et un résultat très réussi !!!!!
Répondre
F
bonne ballade à ste Marie! très jolie ce pique-aiguilles
Répondre
C
coucou ma chouette !!!!très très sympa !!!! j'adoreeee et quelle chance Ste Marie demain !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous raconteras !!!bisouscagouille
Répondre
A
tres bonne idee ! le resultat est bien sympabises
Répondre
A
vraiment super. tu es une pro.
Répondre
S
Très vieillot comme on aime!!! Le pied est vraiment sympa. Je serai plus attentive quand je fais les puces pour en trouver . A demain vieux rat d'amour.........doué bien sûr!!!Bizzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

Catégories