Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 21:28
Il y a environ 3 semaines Soizic m'a offert un ravissant mouton pique-aiguille, encore un modèle de "Bobbins"


Je l'ai trouvé tellement sympa que j'en ai fait un autre


Ma collection commence à prendre forme, demain j'essaie de vous faire une photo de tous mes jolis pique-épingles. J'ai encore trois modèles à réaliser et ensuite je vais m'avancer dans mes en-cours qui trainent lamentablement au fond des paniers !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis fan de ce mouton !!!!!
Répondre
M
Hi hi, justement je faisais un commentaire sur ton mouton sur un autre de tes articles.
Répondre
C
Exellent le mouton et comprends que tu le refasse !
Répondre
B
Je les aime trop tous les deux!Bisous...
Répondre
Z
Waou, il est excellent ce model. Bise,zaza.
Répondre
C
Très mignons ces moutons qui lorsqu'ils seront couverts d'épingles vont être transformés en hérissons !
Répondre
S
Les bobines sont vendues par la boutique "Bobbins" qui vend le kit...
Répondre
P
qu'il est mignon !!!
Répondre
C
Oh, j'ai acheté le kit, la semaine dernière au salon de Toulouse. Par contre, où as-tu trouvé les bobines?. Les miennes sont fournis dans le kit, mais comme j'aimerai en faire d'autres, je ne sais pas où celà s'achéte. Peux-tu m'éclairer ???? Merci d'avance.
Répondre
C
ils sont superbeeeeeeeeeeeeessssssssssss, j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssss ma chouettecagouille
Répondre
P
oh qu'ils sont mignons...Bisous
Répondre
S
très rigolo ce modèle!!!j'ai hâte de voir l'ensemble de ta collec'!!!kissouxxxxxxx
Répondre
L
sont trop mimis ces moutons, j'adorebizzzz
Répondre
A
super  sympath ces moutons. Ils ont chacun leur charme. Où tu as trouvé les petits boutons en forme de coeur ? Oui si tu peux faire un saut à Logelheim vas y. Maoust coustaud Mamy Soizic pour couper en deux le potimarron.Gros bisous ma grande. et passe une bonne semaine. Prends des vitamines pour avoir la forme.
Répondre
A
ils sont  trop mignons ces moutons. bravo!
Répondre
M
C'est très sympa comme pique épingle.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories