Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 12:00
Après bien des hésitations, j'y vais, j'y vais pas, je suis fatiguée, je suis pas trop motivée, j'ai mal à la tête et blabli et blabla, je me secoue les plumes, je saute dans ma petite voiture bleue et hop direction l'Aiguille en Fête !
En ce moment je me fais l'effet d'une huitre échouée sur le sable à marée basse, qui attend les marées d'équinoxe ! Vous visualisez bien l'image ? Alors je me suis dit que l'AEF allait me rebooster et me donner à nouveau l'envie de faire plein de choses. Je profite de l'occasion pour voir ma fille, ma mère et les copines ... je me fais la totale entre mercredi après-midi et dimanche.
Je vais au salon vendredi...............ça va me chauffer les méninges !
A lundi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je serai bien partie avec toi en guise de soutien physique  mais pour moi c'est trop loin bises
Répondre
<br /> Dommage car c'est un beau salon qui vaut le coup d'oeil ! il faudra organisé ça !<br /> <br /> <br />
J
bon alors? qu'est ce qu'elle fabrique la chouette ????pas de nouvelles ???? a-t-elle rapporté sous ses ailes quelques bricolles de l'AEF ???????? ou bien elle flemarde le bec dans les plumes!!!!!!hi ! hi ! hi!  lbises.
Répondre
<br /> Tu comprendras en lisant mon prochain article : la chouette se remet !<br /> <br /> <br />
Y
Coucou La Chouette!!! T'en as de bonnes Z'idées pour te rebooster!!! Pour l'huitre, j'arrive pas à visualiser... la plage ça va, mais l'huitre non... Une langouste peut-être hihihihiBisousYoly
Répondre
<br /> Avec un petit effort je suis sûre que tu peux voir l'huitre !<br /> <br /> <br />
P
Alors ce compte rendu c'est pour quand???Tu es encore en congé?  Tu bosses qd alors? et tu n'as même pas un moment pour aller sur l'ordi....Qd tu me mets un com. avant d'avoir lu ta signature je sais que c'est toi§
Répondre
<br /> Oh oh, dois-je prendre celà comme un compliment ? Mon style est irremplaçable ! Mais oui je bosse, et mes journées sont longues. Je sais que tu t'ennuies de moi alors je te fais un gros bisou !<br /> <br /> <br />
F
Ceci est un témoignage : La plume est brillante et  l'huître est encore fraîche !
Répondre
<br /> Merci Florence que de compliments ! Merci aussi pour ta gentille attention, ça m'a fait très plaisir. Je t'ai trouvé bien belle derrière ton stand, tu as raté ta vocation ! bisous et à bientôt ! Je<br /> t'attends pour SMAM en septembre !<br /> <br /> <br />
S
Je n'ai jamais vu de chouette déguisée en huitre, c'est une première. Je vois que tu as pleins de projets en tête, je suis sure que tu vas revenir avec beaucoup d'idée.Bon week-end.Bises 
Répondre
<br /> Des idées, pour le moment je n'ai que ça !<br /> <br /> <br />
P
je suppose que tu es revenue !! veinarde ! j'espère que tu as fait de chouettes amplettes !!
Répondre
<br /> oui je suis revenue et même plus vite que prévu !<br /> <br /> <br />
K
eh, bien moi aussi !!!!!! et dire que je t'ai peut-etre croisé en déambulant, parmi tout ce monde.peut-etre marché sur les pieds, bousculé, lo!lo!lo c'est pas vrai, j'ai pas fait cela moi, mais d'autres....ouille ! que de monde!
Répondre
<br /> tu sais je pensais exactement la même chose au salon : je dois croiser des bloggeuses et on ne se connait même pas. La prochaine fois on se donnera rendez-vous, ce serait très sympa !<br /> <br /> <br />
P
J'espère que cela va te faire du bien et que tu vas revenir en pleine forme !
Répondre
<br /> Merci Fanchon. Malgré les soucis du départ je suis quand même contente de ma virée à l'AEF, j'ai vu les copines et de très belles choses. Une journée loin des soucis ça ressource !<br /> <br /> <br />
C
Oh la la ca doit pas etre beau parce que la mer a Colmar ca fait un moment que c'est pas arrive....( il y a un bled qui s'appelle la mer a cote de Luxeuil si ca peut te faire un p'tit effet?)Allez amuse toi bien a L'AEF j'espere que tu as monte l'epponge en broche pour que tout le monde te reconnaisse:)
Répondre
<br /> Oui justement l'huitre est un peu desséchée, tu vois le tableau ?! pour l'éponge je n'ai pas eu le temps ....<br /> <br /> <br />
J
ta cabane est bien remplie que de jolies choses bise judith
Répondre
<br /> Merci Judith. Je vais me remettre au boulot car en ce moment je n'ai guère le temps d'avancer dans mes ouvrages !<br /> <br /> <br />
P
pour avoir la péche! tu l'as pour dire des bét... aussi!!! ms je préfére te voir comme ça; j'ai fait 3 cours ouf... plus qu'un!bisoussss
Répondre
S
A vendredi à Paris, jolie huître échouée à marée basse!!!Mon Dieu,qu'est-ce qui faut pas entendre!Je te fais plein de bisous.
Répondre
S
Ah! en voilà une bonne idée!Je te souhaite une belle fin de semaine...BisousSophie
Répondre
A
Dommage que ce soit vendredi ! moi, j'y vais samedi !  bon salon la chouette et laisse m'en un peu pour samedi !! bisous
Répondre
P
tu as raison: bouge tes fesses!! je suis bien allée bosser ce matin toute flagada!
Répondre
L
ben rien pour moi, tu nous prendras des photos hein???bizzz
Répondre

Articles RÉCents

Catégories