Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 07:16
Le petit lotissement s'est agrandi avec cette nouvelle maison ! L'oiseau chante à tue tête, il est content de voir que le chantier avance ! Ben oui, une maison ça ne se construit pas si vite que ça, il faut du temps.
Aujourd'hui je vais me consacrer à mon jardin : il est petit mais que de travail !
Bon dimanche, il faut profiter du beau temps car il paraît que ça ne va pas durer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rien qu'a regardé l'oiseau,on l'entend siffler ! Pour le jardin tu as été bien inspiré car l'arrosage était naturel aujourd'hui.
Répondre
T
Elle est bien jolie ta maison... on s'y inviterait bien ! Et oui c'est la période de jardiner... les pommes de terre commencent à sortir et les premiers radis aussi... Tu vois, encore un thème pour du serviettage : un jardin ! il faut que je fouille dans mes serviettes et c'est reparti pour une création. Je te souhaite une très bonne soirée. bisous
Répondre
S
je suis admirative !c'est superbe !
Répondre
L
SUPERBE, ta maison ! Quel beau choix de tissus !BRAVO !
Répondre
P
Joli-joli !!! Mais quel boulot sur les fenetres. Bravo !
Répondre
V
Elle est vraiment jolie, cette maison sur la colline.
Répondre
S
Je les ai vues sur plusieurs blogs, et je les aime de plus en plus ces maisons. La tienne est très jolie. Bravo.
Répondre
Z
Elle est superbe!!! bravo ma chouette. Bon jardinage car chez nous il pleut depuis hier donc on reste enfermé.....Bise,zaza.
Répondre
P
Elle est très très belle ta maison, couleurs  gaies et fraiches !
Répondre
P
Elle est très très belle ta maison, couleurs  gaies et fraiches !
Répondre
C
Superbe allez hop on saute sur la suivante!
Répondre
M
Ohoh voilà une maison où il doit faire bon vivre ! Bon jardinage.Bisous.
Répondre
A
tres jolie maisonnete.
Répondre
M
agreable maison avec une adresse charmante. Bon repiquage de fleurs
Répondre
M
agreable maison avec une adresse charmante. Bon repiquage de fleurs
Répondre
D
très mignonne cette petite maison. bon dimanche
Répondre
P
J'adore la maison,les tissus ,bref tout,bravo.
Répondre
D
Je découvre votre blog et me promène d'une année à l'autre ; tout me plait , l'ambiance , les modèles , continuez
Répondre
A
wahoooooooooo, magnifique. moi je commence à peine à ce bloc là. Oui profites bien du beau temps. Si je vais mieux, j'irai avec mon compagnon en voiture à Schoppenwhir. Là, je regarde les resto gastro où je peux manger le soir de mon anniv.
Répondre
P
Mignonnette cette maison!!  et tu as du soleil???? non!  chez ns il pleut....; veinarde!
Répondre
C
très joli!
Répondre
L
toujours aussi joli les maisons de ton lotissementbizzzz
Répondre

Articles RÉCents

Catégories