Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 07:43
Ben oui, je me suis prise de passion pour les pochettes faites avec des rubans ! C'est facile, assez vite fait et je sais qu'elles plaisent beaucoup. Quelques cadeaux en perspective ; j'ai d'autres idées pour les améliorer et des rubans de toutes les couleurs !



Maintenant, l'objectif du jour c'est de terminer ma petite maison.
Le temps est un peu gris, ça tombe bien, j'ai toutes les excuses pour passer du temps à bidouiller !
Bon dimanche, à bientôt !





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adooore cette petite trousse maison, avec ses rubans assortis, je pense que l'idée va etre copiée, si, si ,si !!!
Répondre
C
Très sympa tes petite pochettes, et ton quilt "home sweet home" me fait rêver
Répondre
G
aH! comme je te comprends je suis comme toi : les pochettes moi je craque!!!!
Répondre
M
Effectivement très joli et tu as raison cela doit plaire - bravoBonne soirée bisous
Répondre
A
elle  est  tres jolie cette pochette rubans.
Répondre
T
Tes pochettes en ruban sont bien réussies... cela ne doit pas être évident à réaliser ! Elles rendent super bien. Comme j'ai beaucoup de chutes de tissu, je me suis lancée aussi à la réalisation de petites pochettes, mais j'ai du mal à fixer le ruban qui va servir à la fermeture. J'ai l'impression de mal les centrer à chaque fois ! Je t'assure que je mesure bien pour que cela soit bien au milieu... Bon c'est vrai, je ne suis pas une pro mais j'assume ! Gros bisous madame la chouette. Tinou
Répondre
A
je préfère l'autre couleur de pochette, elle semble plus joyeuse. Je noterai que c'est une belle réalisation. J'ai acheté mes rubans pour la faire ensemble ou pas. je yeuterai sur ton blog pour le cas où j'ai la mémoire qui flanche.
Répondre
C
ELLE EST DRÖLEMENT BELLE
Répondre
C
Moi j'aime bien aussi et je devine surment pour quelle évènement tu prépares ces pochettes !!! pour le 22 ???
Répondre
V
C'est vrai que ces petits pochettes enrubannées sont charmantes.
Répondre
Q
Tiens, c'est vraiment une belle idée, ça rend bien ...BisesDenise
Répondre
L
pour ma part, je ne trouve pas de jolis rubans ici alors ma collection est toute petite et si je commence à faire des pochettes, ce n'est meme plus la peine...en tout cas celle là est jolie jolie aussi, autant si ce n'est plus que la précédentebizzzzet ici aussi le soleil joue à cache cache derrière les nuages mais il semble vouloir revenir!
Répondre
A
Salut Véro !!!Comme promis un commentaire...... il faut dire que ces pochettes sont vraiment très jolies (quelle que soit la couleur d'ailleurs) et donnent envie de s'y remettre un peu !!!! le tout c'est d'avoir un peu de temps ! Je t'embrasse fort et à très bientôt pour un petit café/gâteaux....
Répondre
C
C'est vrai que c'est joli tous ces rubans et les petites broderies !!!Temps gris ici aussi, et même un peu de bruine ....Bon dimanche bricoleur !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
des coloris que j'aime
Répondre
Z
Rholàlà!!!!! comme elle est belle aussi celà.......ici aussi tout est gris dehors et en plus il pleut......boubou.....j'ai encore à faire au jardin.........Bise ma chouette et passe un bon et doux dimanche avec les tiens.zaza.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories