Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 11:29

Aujourd'hui il y a un avis de tempête. Je confirme ça souffle déjà très fort ; généralement nous ne sommes pas épargnés par le vent et nous avons régulièrement des dégâts. Donc, comme je suis en ARTT, je vais rester chez moi, avec mon chat. Je vais pouvoir profiter de ma maison, où l'odeur des jacynthes est partout depuis qu'elles sont en fleurs. J'attends ma copine Michèle, qui anime aussi un club de patch "Patche et Tchache" ! Je pense que ça va être notre programme de l'après-midi. Et ce soir je n'oublie pas mon appareil photo pour vous faire découvrir "Le Fil ô Chas". Bon après-midi et à demain si le vent ne m'a pas emportée !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que le vent t'aura épargnée ! J'habite en région parisienne et là ca va pour l'instant. BOnne soirée.
Répondre
F
Bon vent !  <br /> Ici pas de tempête, pas de patch ....
Répondre
C
Hum, elles sentent bons tes fleurs !<br /> Mets du lest dans tes poches pour rester sur la terre ferme. Bonne après midi
Répondre

Articles RÉCents

Catégories