Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 14:52

Bonjour ! même si je ne peux pas encore faire grand-chose je vous montre quelques petits cadeaux qui m'ont été offerts : tout d'abord deux superbes orchidées par mon fils adoré :

une très jolie pochette en lin fabriquée par Françoise avec dedans une superbe écharpe pour mon cou qui en a bien besoin :

un superbe coffret hammam marocain par ma fille, que j'ai hâte d'utiliser !

et enfin Momo m'a offert une magnifique bague des années 1930/1940 chinée au dernier salon des antiquaires dans lequel il a été trainé ! Il a eu du mal à en trouver une à ma taille, mais elle me va comme un gant : matez les filles comme elle est jolie !

Merci pour tous ces jolis cadeaux qui m'ont vraiment fait plaisir. Merci ma Fanny d'être venue me voir (sniff tu es déjà repartie !). Cette année j'ai eu un anniversaire un peu bizarre, en fait je ne me suis pas vraiment rendue compte ; je sais que d'autres cadeaux m'attendent LOL ! Alors, dès que je peux je prend ma tite voiture et je monte à Paris !

Demain je vous fais voir un ouvrage pour la Saint-Valentin ! On va pas se laisser aller quand même ! Bisous à toutes et merci pour vos petits mots sur ma messagerie, j'y répondrai dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuuuuu j'adore la bague !!!!!!!!!!!  Heureuse que tu ailles un peu mieux  !!!!!!!
Répondre
C
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Dis donc, tu vas te la péter avec cette belle bague !!!<br /> Sur, que d'autres cadeaux t'attendent ......
Répondre

Articles RÉCents

Catégories