Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 15:47

Bonne fête à toutes ! C'est la journée de la femme, ça n'arrive qu'une fois par an donc faut en profiter. Ma taupine, qui est beaucoup plus futée que moi (normal elle est plus vieille, et toc!), m'a emmenée dans un centre de remise en forme : piscine avec jets masseurs, sauna, hamam, spa, thé parfumé et tarte aux pommes. J'ai passé un excellent moment : merci Françoise ! Nous avons prévu d'y retourner car elle y a un abonnement. Je trouve que ça, c'était la bonne idée ! Pour vous, j'ai pensé à vous offrir une jolie fleur de saison :

Mise en forme, par mes ébats aquatiques, j'ai fait mon premier nid de Pâques, bien gardé par Mr et Mme Poule (achetés tous faits) :

J'ai fait et brodé ce petit lapin en toile à matelas :

Grâce à Françoise, qui sait faire plein de choses et notamment de la poterie, (elle m'énerve la taupe !), j'ai fait ce support à oeufs, qui est dans ma cuisine ; faut pas y regarder de trop près mais dans l'ensemble il est pas mal :

Il y a quelque temps je vous avais dit que je vous donnerais un petit bricolage tout facile et sympa : vous découpez le haut d'un oeuf, vous y mettez de la terre et des graines de gazon ou des lentilles, vous arrosez et vous laissez pousser. C'est très joli. Bon, je viens de le faire alors évidemment ça n'a l'air de rien mais vous verrez dans 3 ou 4 jours. Il est dans un support à bougie avec une petite bougie à côté mais vous pouvez les mettres dans des pots de fleurs ou n'importe quoi ; j'en ai fait plusieurs, je vous les montre quand l'herbe aura poussé !

Ma fille m'a fait un petit message ce matin : "si aujourd'hui c'est la journée des meufs (pardonnez le langage!), ça veut dire que tous les autres jours c'est la journée des mecs ! Pas tout à fait faux ! En tous les cas j'espère que chacune d'entre vous aura fait une chose pour son plaisir aujourd'hui !

Oh, j'allais oublier : j'ai trouvé cette assiette à oeufs à l'expo de l'Oeuf il y a quelques années ; c'est une assiette ancienne et je l'aime beaucoup ; chaque année j'y mets de jolis oeufs en déco :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh une année mon fils avait fait comme ton petit bricolage, dans la moitié d'un oeuf il avait fait pousser de la pelouse, c'était à l'école maternelle.J'ai toujours l'oeuf qui était décoré !!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis d'accord avec ta fille, cela me gène beaucoup que l'on consacre UN jour à la femme (comme aux handicapées, aux animaux etc) comme si nous n'étions pas l'egale des autres (les mâles !)<br /> Très sympa ta déco. C'est toujours aussi joli chez toi quelque soit la saison
Répondre

Articles RÉCents

Catégories