Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 11:23

Je me suis beaucoup consacrée à mes petits ouvrages de Pâques ces derniers temps, qui d'ailleurs ne sont pas tous terminés, mais je ne perds pas de vue mon quilt d'hiver, qui me fait de l'oeil : hier soir j'ai assemblé avec beaucoup de mal la partie du haut. Mais c'est de ma faute, je n'ai pris aucune mesure au départ, alors j'avance au pif ; j'ai rajouté des petits bouts, et bidouillé par ci par là. Pour la seconde partie je vais être un peu plus appliquée. Sur les grands morceaux je vais matelasser des motifs :

 

Quand je le vois en photo il y a un truc qui cloche ; cherchez bien ! Mais c'est moins flagrant quand j'ai l'ouvrage sous les yeux. Je profite de mon heure de pause pour bricoler un pti truc, la semaine va être longue car je n'ai pas de RTT, donc pas de hamman et autres réjouissances demain avec ma taupinette !

Je rappelle que l'Oeuf en Habit de Fête à Thann c'est samedi et dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Touchée par ta juste colère contre l'informatique, over-blog etc... bien que n'étant pas pro, loin s'en faut, je viens cependant apporter une réponse à ta question concernant la disparition de tes anciennes photos. Sur over-blog, de temps en temps elles disparaissent mais ce n'est que provisoire. D'ailleurs si tu les réinstalles, un jour tu verras que sur le même article tu auras deux fois la même. En effet elles finissent toujours par réapparaître, jusqu'à une autre fois où à nouveau... il ne faut pas s'en soucier.Par contre, si tu effaces tes photos du fichier où tu les as enregistrées et où tu vas les chercher pour les mettre dans tes articles, dans ce cas là elles disparaîtront définitivement des articles concernés.Souvent il y a des disfonctionnements, over-blog coince et pendant plusieurs jours on a du mal à accéder à l' administration, à mettre des commentaires et des photos. Il faut savoir patienter, ça finit par revenir. Je suis comme toi je manque de patience, alors je compatis à tes énervements.Courage !
Répondre
F
J'trouve pas ... à part la bande rouge en bas. Tu nous le diras demain !
Répondre
L
Casse la géométrie des bandes blanches,on les voit un peu trop et du coup ton ensemble manque un peu d'unité....on voit moins les autres carrés qui sont très chouettes (pas toqués!!!). Enfin c'est quand même très sympath!!! nous fais pas ta maniaque!!!!! Bisou
Répondre
C
Euh, je cherche, je cherche .... peut être la partie avec les sapins et la bande rouge qui est plus longue ????<br /> Je le trouve parfait moi ce patch.<br /> Au fait, t'as vu, je peux causer à nouveau, Yes !
Répondre
A
TRes joli et je ne vois pas ce qui cloche.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories