Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 10:50
Je suis un peu embêtée d'arriver ce matin les mains vides ! Ben oui, décidément j'ai le cerveau mou et en déliquescence ! Hier j'ai ENCORE oublié mon appareil photo, donc vous ne verrez rien de l'Oeuf en Fête. Vous fachez pas ça servira plus à rien du tout. Il y avait environ une soixantaine d'exposants ; chacun avec sa technique pour dessiner, peindre les oeufs ou les transformer en petits coffrets. Il y avait aussi, comme chaque année, une dame qui vend des pendentifs en verre en forme d'oeuf, tous plus jolis les uns que les autres, avec de très belles couleurs. Avec la taupine on s'est acheté des lapins en sablé avec des chocolats (car il y a aussi des confiseurs et patissiers) et on s'est payé un pti café. Ensuite direction le Red Ranch, où il y des fils, des tissus et un tas de choses splendides. Puis on a fini à Obernai dans un endroit dédié aux bienfaits et plaisirs du corps : hammam, produits en tout genre, thés de Chine et du Japon. Pour l'instant on a pris les renseignements et les tarifs mais je pense qu'un de ces jours on va s'offrir un moment de décontraction absolue dans cet endroit de rêve ! La journée a été bien remplie, comme j'aime, avec que des choses agéables : cool ! Cet après-midi mon cher et tendre rentre d'une semaine de ski, sûrement tout bronzé, en pleine forme et les sacs pleins de linge à laver : moins cool ! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Domage pour les photos, mais c'est pas grave !  l'essentiel est d'avoir passé une bonne journée avec ta taupine. Bon courage pour la lessive !
Répondre
C
je suis contente que tu ai passé une bonne journée. Estce que tu as dégonflé ? Tes yeux sont ils toujours d'un joli rose ? Hi hi....<br /> Bon dimanche
Répondre
A
A ce que je vois, tu n' as pas fait exploser ta carte bancaire?  lololol
Répondre

Articles RÉCents

Catégories