Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 16:08

Bonjour, je suis un peu moins présente ces temps ci mais je suis un peu occupée et fatiguée, aussi un peu stressée : demain je passe un scanner et je suis pas trop rassurée de rentrer dans la boîboîte LOL ! Depuis ma chute de janvier j'ai quelques petits soucis, donc je vais savoir enfin ce que j'ai ! Souhaitez moi bonne chance.... quelle froussarde je fais !!

Bon, passons aux choses sérieuses : samedi je suis allée avec Anne chez Cotton&Color et voici les livres que nous avons achetés pour le club

Nous avons essayé de choisir des livres dans lesquels chacune trouvera son bonheur, y compris un qui est consacré aux enfants pour les mamans et les jeunes mamies qui font partie du club !

Et pour le plaisir je vous offre un tournesol de mon jardin, le soleil est de retour et les fleurs ont l'air de vouloir fleurirent ! Demain ma journée va être très chargée (vivent les RTT) car un bonheur ne vient jamais seul donc en plus du scanner pour la chouette déglinguée, j'attends le dépanneur pour la plaque à induction qui m'a lâchement laissée en rade avant-hier, ensuite coiffeur car j'ai les yeux dans les cheveux (ou le contraire ! lol !) puis soirée patch chez Françoise qui est ENFIN rentrée de son séjour en Bretagne ! Salut tout le monde et à un de ces jours .........!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils sont tous très beaux  !!!!!!!!!!!!!!!!! et il y en a qqun déjà chez moi<br /> bisous la chouette<br /> cagouille
Répondre
S
Bonne chance ma chouette, je pense très fort à toi
Répondre
A
TRes beaux ces livres et pour ton scanner, ce sera peut-etre un tres beau medecin qui te le fera passer....chanceuse la chouette!!!!!
Répondre
L
Très bon choix pour les livres. Je voulais acheter celui sur les 156 motifs de patch! Courage pour demain. Je te bisoute
Répondre
C
Et une Pretty Woman de plus !!!!!!!   hihihi
Répondre
C
Oh là là, quel programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Je suis aussi froussarde que toi, et la boiboite ne m'inspirerais pas non plus, mais bon quand il faut y aller, faut y aller !!!!!!!!!!!!!!     Tu ne peux pas prendre quelque chose avant, pour te détendre ??????Courage, je penserai à toi, et donne nous des nouvelles.
Répondre
V
Allez courage, tu es une grande fille maintenant et ils n'ajoutent pas d'huile dans la boiboite comme pour les sardines. Tiens nous au courant, seulement si tu as de bons résultats ....
Répondre
L
je penserais bien a toi demain <br /> bises<br />  
Répondre
P
pleins de bisous, je croise les doigts fort pour toi...donnes-nous des nouvelles..<br /> pat
Répondre
L
je ne suis pas contente de l'article car les livres sont n'importe comment, je n'arrive pas à faire une présentation sympa, c'est bien quand je le fais mais ça donne jamais la même chose une fois en ligne ! Décidément je m'y ferais jamais !!! Merci les filles pour votre soutien !
Répondre
F
je pense bien à toi demain. Vu que tu es menue la boîboîte sera super grande !!!! J'aime beaucoup de livre des sacs. Bizzzz
Répondre
Z
Trés beaux livres celui avec les sacs je l'ai aussi repéré sur le site de coton-color. Merci pour le tournesol, il est trés beau. Courage pour demain, tu verras ça se passera bien , c'est juste la machine qui est impréssionnante. Bisous, je penserai à toi demain, zaza.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories