Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:32

Bonjour les copines ! Et bien vous allez avoir du mal à le croire mais mon ostéo a presque fait des miracles ce matin : je vais beaucoup mieux et je n'ai presque plus mal ! Pourvu que ça dure. Comme je suis en arrêt je vais pouvoir aller me faire masser et me reposer, c'est le meilleur des remèdes. Voilà, vous retrouvez une chouette, presque neuve ; c'est un peu comme les objets des brocantes, on les rafistole un peu et hop ils démarrent une seconde vie ! Alors j'ai trouvé pour 0,50 € cette navette et pour 0,50 € ce petit objet en bois que je vais transformer en un magnifique et énorme pique-aiguille à l'ancienne

J'ai également trouvé cette superbe coccinelle en biscuit, ancienne, je l'adore, en fait elle s'ouvre en deux, c'est une petite boite,

Ensuite je me suis un peu lâchée sur ce beau bouquin plein de belles idées pour la cuisine (15 €, ça va ?!)

Je vous montre deux modèles que je trouve particulièrement sympas

Excusez-moi, mes photos sont un peu floues, mais je n'ai pas le courage de les refaire, une fois n'est pas coutume, on va dire ça comme ça, lol !

Alors vous en pensez quoi, j'ai bien fait de l'acheter ! non ? Maintenant, je vais allez rejoindre ma Mimi jolie et faire une tite sieste à côté d'elle. Bon, elle ronfle un peu mais je lui pardonne. D'ailleurs, elle m'a devancée et roupille déjà sur mon lit et mes beaux coussins !!! Elle a de la chance que je l'aime, sinon il y a longtemps qu'elle serait interdite de séjour dans ma chambre.

 Ah, j'allais oublier de vous faire voir ! J'ai commencé mes maisons qui chuchotent, doucement mais sûrement : hier soir je me suis dit que j'allais quand même pas me laisser empoisonner la vie par des petits bobos : en voici deux, juste épinglées. Je ne suis pas là ce week-end, donc à lundi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bojour la Chouette<br /> J'aime bien cette navette et le petit objet en bois, cela vaut vraiment le coup de faire les brocantes. J'espère que ta lombalgien'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu passes un bon week-end.<br /> A bientôt<br />  
Répondre
K
moi assi j'aime veaucoup la coccinele...<br /> bisess
Répondre
P
coucou la chouette, je suis très contente que ton ostéo t'es remise d'aplomb.<br /> que de petites merveilles tu as trouvé en broc, j'adore en faire et demain il y en a qques unes.<br /> et tes petites maisons très très mimis, j'aime bc<br /> gros bisousss la Chouette<br /> Cagouille
Répondre
A
Je t'ai écrit sur ta boite perso, mais elle doit être débordée car j'ai eu un retour de mail. Je suis contente que l'ostéo t'a fait du bien. Il est vrai que jeudi tu avais une petite mine, mais tu as eu le courage de ne pas te laisser encrouter dans tes bobos comme tu dis et de venir au club. tu as bien fait d'acheter ce livre. L'âne est chouette. Ton patch va être superbe. Si tu veux que l'on se voit pour papoter, et qu'on bricole ensemble, dis le moi.<br /> Allez courage et fait nous des merveilles.
Répondre
F
Je suis très contente de savoir que tu n'as presque plus mal, que cela doit être agréable, j'espère que très bientôt tu n'auras pas du tout mal...J'aime beaucoup la navette de bois... tes livres de broderie et les tissus utilisés pour tes maisons qui vont être charmantes, j'en suis sûre.Bon dimanche !
Répondre
Z
Contente que ton ostéo te remette d'aplomb, le model de broderie sur la lessive et trop beau, je craque, je bave devant l'ordi en le regardant. Chanceuse va. Bisous,zaza.
Répondre
V
De jolis travaux en perspective...<br /> Un petit coup de coeur pour le "pique aiguilles" et pour le livre que j'adore.<br /> Repose toi bien et prend soin de toi!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories