Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 09:06

Pendant les vacances il faut se reposer, mais aussi se faire plaisir ; alors autant vous dire que je n'ai pas fait grand-chose ; en plus les crêpes, le kouign- aman et le miel ça fait les doigts qui collent Pffft ! Pas facile de tirer l'aiguille dans de telles conditions !!! Je me suis quand même fait violence et j'ai tricoté la fameuse écharpe froufroutante ; 3 soirs, vite fit bien fait, c'est très facile, et surtout tout doux autour du cou, ouh la la que c'est difficile à dire tous ces OU (pourquoi il y en autant tout à coup !)

Oh, pis c'est simple aussi de se prendre en photo ! Enfin ça vous donne au moins une petite idée de la chose. Il me faudrait une jolie broche, je pense pouvoir trouver ça au fond d'un tiroir ! Bonne journée à toutes et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est sympa cette écharpe frou-frou.
Répondre
K
Une écharpe qui sent le kouign aman, hum ! Ca doit être bon.<br /> Moi aussi je suis en train d'en tricoter une comme çà et avec le froid de ce matin, elle va bien servir.
Répondre
C
plein de grossss bisousssssssssssss ma chouette, j'adore ton écharpe , elle est splendide.<br /> <br /> encore de grosss bisousssss ma chouette<br /> cagouille
Répondre
P
Ici on pourrait s\\\'en servir de ton écharpe car le temps n\\\'est pas terrible et il fait froid!<br /> Je vois que tu as fait plusieurs articles depuis que tu es rentrée mais je n\\\'ai rien reçu qui me prévenait, je suis pourtant inscrite à ta newsletter!
Répondre
L
avec la fraicheur qui revient, cette jolie écharpe va bientôt servir !moi je ne rêve que de gros pulls irlandais à torsades ....
Répondre
P
j'aurais bien voulu la voir autour de ton coup quand-même.....tu as bien bossé pour cet hiver, ici la fraîcheur est arrivée....il me faudrait bien une petite écharpe! lol biz<br /> pat
Répondre
S
bon retour parmi nous !!!!! jolie l\\\'écharpe...oui, une petite broche pourquoi pas...Kénavo bisous
Répondre
C
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous<br /> tu mérites d'en recevoir 100 !
Répondre
C
oh je la trouve très joliment froufroutante ! <br /> Faudra que tu me montres comment tu as fait
Répondre
F
On fait toutes des écharpes à Aix en Provence ...
Répondre
C
Muuummm trés jolie ton écharpe !!!!
Répondre
A
merci pour la technique pour tricoter cette écharpe. Tu es bcp plus aimable que celle qui vendait à l'aiguille en fête qui me prenait vraiment pour une demeurée en tricot.
Répondre
A
Tres joli froufrou!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories