Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 08:36

Mon ouvrage sur le thème de l'hiver est terminé ; je le trouve assez lumineux. Je pense que vous avez compris pourquoi je vais aussi vite en ce moment : la nuit, les lutins travaillent pour moi en échange du gîte et du couvert !

J'ai volontairement fait un matelassage assez grand avec un épais fil de coton pour lui donner un petit air rustique. Il y a également plusieurs broderies, et des tissus différents : lainage, coton, flanelle et feutrine.

Mais j'ai un problème : je n'ai plus de grand quilt en cours ! Il faut donc que je fasse travailler mon imagination pour en faire un autre ! Je pense que ça va être sur le thème du printemps. Bon c'est pas tout, j'ai plein de petites choses à finir, je vais donc m'y mettre après un bon thé. Aujourd'hui je ne vais rien faire d'autre que des petits points car je suis fatiguée : on se demande bien de quoi, mais c'est comme ça, je ne suis pas en forme. Ce soir je vais au patch et 'espère que ça ira mieux. Après une petite sieste, ça devrait le faire. Je vous souhaite une belle journée et une bonne Saint-Nicolas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est la genre de patch que j'aime ! génial !tes lutins, tu les prêtes ? ou bien tu les loues ? je suis preneuse ....
Répondre
K
c'est très beau, j'adorerai faire du patchwork
Répondre
S
Il est magnifique ce patch, quel travail. J'espère que la santé va mieux.<br /> santounette
Répondre
S
Bravo; J'aime beaucoup ce patch. Je trouve que les broderies l'allègent un peu et rajoutent une note raffinée à son style rustique.C'est vraiment une belle réalisation. 
Répondre
P
pleinde nouvelles choses à admirer chez toi ! celaest bon signe ! Ce plaid est vraiment magnifique !!
Répondre
P
Je reste vraiment bouche bée devant ce travail MAGNIFIQUE!
Répondre
C
Il est absolument magnifique ce quilt. Quel boulot. Bravo, vraiment.
Répondre
C
Oh comme il est beau ton patch !!!!!!!!! Félicitation. Repose toi, tu n'as pas l'air en pleine forme, mais je suis sûre qu'aprés un aprés-midi entre copines à discuter tissus, tu vas aller déjà mieux.<br /> Quant à un nouveau patch, te connaîssant, tu vas certainement trouver encore une merveille à réaliser ............ Plein de bisoussssss
Répondre
C
waouh, il est beau, j'adore son look country lodge, cabane au fond des bois<br /> bonne sieste<br />  
Répondre
S
C'est comme d'habitude tout simplement magnifique, je souhaite qq cours particuliers; <br /> Tu me manques fort! bisous
Répondre
A
S U P E R B E !!!!!!
Répondre
A
Splendide ! Quel bel ouvrage ! J'aime beaucoup ce mélange de tissus ! c'est un ouvrage unique et tellement chaleureux. Tu en as de la chance d'avoir des lutins à ton service. Les miens sont indomptables ! Ils ne pensent qu'à s'amuser !! Félicitaitons également pour tous ces lutins de Noël sur ton article précédent ! Je comprends enfin d'où te vient toute cette main d'oeuvre qui travaille la nuit !! bisous  
Répondre
S
très beau et repose toit bien pour être en forme ce soir!!!<br /> demain est un autre jour(forcement meilleur!!!)<br /> kisssssssssssssss<br /> <br /> PS/j\\\'ai pas de lutins ds mon salon ce matin!!!j\\\'ai retourné tous les paniers de la maison......ah que rien du tout!!!<br /> peut être la nuit proch???<br /> on peut rêver,c\\\'est la période ou jamais!!!<br /> kissssssssssssssssssssssssssssss
Répondre

Articles RÉCents

Catégories