Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 16:02

A tous ceux et toutes celles qui passeront par hasard, et à mes fidèles lecteurs et lectrices, je vous souhaite une très belle année 2008 !

J'espère qu'elle sera pleine de jolies surprises, de petits bonheurs qui sont finalement les plus importants !  Egalement une bonne santé et si possible quelques sous pour vous permettre des fantaisies ! Et biensûr des milliers d'idées de petites croix, de patch et de bricolages !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mes meilleurs voeux Véronique, et que ta santé aille de mieux en mieux.<br /> Martine
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année bisou
Répondre
A
A toi aussi une très bonne et heureuse année 2008 ! bisous 
Répondre
S
Je te souhaite également une bonne année La Chouette et surtout que ton pied ne te fasse plus souffrir.<br /> La caravane avec les Rois Mages s'est rapprochée de la grotte, ils sont presque à la frontière entre l'Orient et l'Occident.<br /> Je te fias un gros bisou, Santounette
Répondre
S
BONNE ANNEE !!!!!!;ma Chouettoune!!!<br /> j'espère que tu as passé de jolies fêtes et que 2008 va te voir gambader..c'est tout ce que je te souhaite..<br /> Santé,Amour,Humour,Joie de Vivre......et Optimisme....<br /> et encore plein de petites xxxx à nous montrer....<br /> kissoux!!!<br />  
Répondre
P
Je te souhaite à mon tour une excellente année 2008 : plein de bonheur et une santé d'enfer pour faire tout ce dont tu reves !
Répondre
F
Je te souhaite moi aussi une très belle année 2008 ... le rétablissement complet de ton pauvre pied, une bonne santé pour pouvoir être en forme pour réaliser tous tes beaux projets, aller à droite à gauche !Beaucoup d'amour, d'amitié, d'échanges et tout ce que tu désires d'autres !
Répondre
M
oui oui oui j'ajoute mes souhaits à ceux déjà présentés.... et un pied qui enfilera confortablement de jolis souliers !
Répondre
L
salut ma belle - merci de tes bons voeux - en retour plein de bonnes choses pour 2008 - jolie carte suit - gros bisous
Répondre
C
plein de grossssss bisoussss que du bonheur, de la joie, pour cette nouvelle année 2008, plein de très très belles créas<br /> bisousssss ma chouette<br /> cagouille
Répondre
C
Bonne et heureuse année créative à toi aussi ; merci de nous faire partager toutes les belles choses que tu fais.A bientôt
Répondre
L
quelle image magnifique, j'adore ces oursons... encore une fois bonne année à toi, plein de bonnes choses et de magnifiques créations. bizzz
Répondre
V
Te remercie pour les bons voeux et t'en souhaite autant sinon plus ainsi qu'à toute ta famille.<br /> GB
Répondre
L
je te souhaite une bonne année 2008 , santé , amour , joie, bonheur , travail , argent , douceur , rire , amitié , rencontre et petites croix .....
Répondre
M
meilleurs voeux pour toi également et surtout une meilleure santé ! bisous
Répondre
C
Muuuummmm comme cette image est belle !!!!!! Merci beaucoup pour tes bons voeux. Une trés belle année à toi aussi.
Répondre
F
Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…<br />  <br /> <br />  <br />  <br />
Répondre
A
idem je te retourne les bons voeux. Ils sont chouettes les nournours.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories