Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 07:51

Coucou les copines ! Hier matin j'étais trop fatiguée pour mettre un article et hier après-midi j'ai eu de la visite. J'ai quand même hâte de vous montrer mon bricolage de ce week-end ; un petit sac avec un ange qui tricote !!!

Je l'adore ; je voulais l'utiliser pour mettre ma pelote de laine, puis des bougies, et finalement je l'ai posé sur une étagère ! Pour l'instant je l'admire et je me fais des compliments (ça doit être pour ça que j'ai tellement mal au pied ces derniers jours ! ça enfle !) ! Il trouvera son utilité un peu plus tard !

Bon, je vais aller me préparer, car Françoise vient me chercher pour aller acheter du lin à broder en début d'après-midi.

Je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai des douleurs qui m'énervent sérieusement depuis 3 jours ! Comme les vieilles mémés ! Il y a eu un vent infernal toute la nuit et de la pluie ; ce matin à 9 h 00 , il fait presque nuit ; un temps à bidouiller.... bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MAGNIFIQUE, avez-vous les explications et les démarches pour la réaliser???? ou un lien ???? MERCI D'AVANCE.
Répondre
V
superbe j'adore...l'idée est extra amitiés  violette
Répondre
J
eh bien, tu nous en montre des belles choses, il est super sympa cet ange...et il veille sur toi !
Répondre
C
ton sac est une merveille ! et le mot est petit, j\\\'aimerai bien savoir en faire autant, bravo !!!!<br /> cocotte
Répondre
F
Trop beau ton sac-ange j'aime beaucoup
Répondre
C
Je l\\\'adore, si tu sais pas quoi en faire je te donne mon adresse lol !!
Répondre
P
SUIS  obligée de passer par le blog d'Anneke pour te contacter! et hier, cela a été impossible!!!! <br /> tes compliments me vont droit au coeur! ma jumelle! mdr..au vue des éléments contenus ds ton blog, je suppose...;que tu es bretonne! erreur? ou pas? donne moi plus de détails, suis curieuse d'en savoir plus,! @++++ <br /> tu dois avoir des pbs de connexion!!!
Répondre
M
c'est super mimi !!!!!
Répondre
C
une vrai petite merveille ce sac ange j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee et ds ce livre il y a que des merveilles à faire<br /> plein de grosssssssssssssss bisousssss ma chouette<br /> <br /> cagouille
Répondre
Z
Elle est trop chou , j'adore ton petit sac ange. Alors tu as bien raison de te faire des compliments. Gros bisous et courage pour ton pied ça va s'arranger. zaza.
Répondre
P
Vraiment mignonne ta petite "ange" - je voudrais tant pouvoir m'y mettre mais pas de courage pour le moment<br /> bizz<br /> Pascale
Répondre
P
compliment pour compliment [  je suis tréééés flattée par tes propos ]  ton sac est: tip top! j'adooore!<br /> Est-on ,à tes yeux, si vieille que cela à 60 ans? Je donne 10 h de cours de danse et gym par semaine et je péte la forme! je t'attends ds 10 ANS!!!! un gros bisou de la vieille mamy!!
Répondre
K
Waouh !!! une petite merveille ton sac ange ! Tu as bien raison de te complimenter !<br />    Katia
Répondre
P
coquine tu veux savoir mon age: 60 piges! hélas, mais je me sens pleine d'énergie!! bisous!
Répondre
C
elle est trop mignonne ton ange tricoteuse !<br /> Je comprends que tu l'admires. C'est une inspiration australienne ??<br />  
Répondre
L
que dire de plus que MAGNIFIQUE!!!!<br /> et nous aussi avons du vent, ne t'inquietes pas moi aussi mes rhumatismes de 34 ans d'age me font souffrir<br /> bonne emplettes<br /> bizz, a+<br />  
Répondre
A
WOW!!! ET   RE-WOW!!!!!!  Magnifique!!!
Répondre
C
ADORABLE !
Répondre
S
Rien à redire il est superbe!!! Bravo belle et un peu vieille ziboute! Françoise
Répondre
C
Rhoooooooooooo tu peux être fière de toi...........il est MAGNIFIQUE ton sac !!!!!!!!   Oh là là, j'adore !!!!!   Peux-tu me rappeler le nom du livre où se trouve ce modèle ??? merciici aussi nous avons un vent épouvantable et la pluie ne cesse de tomber, pfffffffff     Bisoussss
Répondre
S
bah voui,ma Chouette...les vieilles douleurs des vieilles carcasses se réveillent par les temps humides....<br /> superbe ton sac!!!!!<br /> kissoux
Répondre
C
Tu as raison de te faire des compliments, il est super, et j'ai bien envie d'en faire un aussi. Il y a plein d'anges qui voltigent en ce moment sur les blogs, tous plus sympas les uns que les autres, je crois que je vais me laisser tenter.<br /> Bizzzzz, à bientôt.
Répondre
A
Bravo, c'est très réussi, je te félicite. J'aime bien les couleurs. Bonne journée ma belle.
Répondre
M
Super original, je comprends que tu te fasses des compliments, ce sac les vaut bien.<br /> Michou
Répondre

Articles RÉCents

Catégories