Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 08:03

Je fais des petites bricoles en feutrine, histoire de varier un peu les plaisirs. Ma mère voulait une petite pochette pour ranger un miroir de sac à main. Il fallait donc quelque chose de raffiné et coquet, car elle adore les froufrous ! Voici donc, une pochette avec de la dentelle, des sequins, des perles et de la broderie

Elle a été postée hier, donc je ne sais pas encore quel accueil lui a été réservé !

Je mets mon blog en pause pendant quelques jours, car ma fille vient me rendre visite, j'ai rendez-vous chez le chirurgien et c'est la semaine de mon anniversaire !!! Donc, l'emploi du temps va être chargé ; je viendrais sûrement le soir tard faire un tour sur vos blogs et répondre à vos mails, mais c'est tout. Une fois n'est pas coutume, je vais ralentir la production ! Donc les copinettes, à la semaine prochaine.........!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon alors , bon anniversaire, un petit tour sur mon blog, je t'ai nominé pour ton humour bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie pochette, avec la petite dentelle c\\\'est magnifique !<br /> <br /> Bon anniversaire, je ne sais pas la date exacte, ni  ton âge, mais le patchwork et la broderie, ça conserve, n\\\\est-ce pas ?
Répondre
C
elle est bien jolie cette pochette et brodée avec amour
Répondre
Z
La pochette poour ta maman est trés belle, elle doit être aux anges. Embrasse ton beau toubib de ma part lol. Gros bisous, zaza.
Répondre
C
plein de grosss bisousss pour vendredi, bonne visite chez ton docteur préféré.<br /> ta pochette est très belle ma chouette<br /> grossssss bisousssss<br /> cagouille
Répondre
P
ou trouves-tu le temps de faire ces merveilles? et quelle imagination! bravissimo la chouette! es tu femme au foyer ? moi j'estime avoir du temps mais pas assez pour réaliser mes envies! c'est vrai qu'en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter!! mais ce que tu fais me booste!
Répondre
S
Alors premierement c'est absolument ravissant, ensuite profite bien de ta fille, soigne toi bien et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE... à bientôt
Répondre
L
très jolie pochette, très chic !alors c'est ton zanni ? profites-en bien !bizzzz
Répondre
S
Dis donc la vieille chouette de mon coeur qui a bientôt son anniv........!!!!! quand est-ce que tu me fais une aussi jolie pochette pour y ranger mes culottes???? Je me marre!!!! Allez Ziboute,profite de ta fille chérie et oublie-nous quelques jours!!! Elle est superbe ta pochette!!!! Bravo!!!
Répondre
P
Semaine chargée !!!! Que tout aille bien et bon anniversaire.<br /> Beau cadeau que cette pochette ! <br /> Pascale<br />  
Répondre
L
espèce de lacheuse va!!!<br /> non profite bien de ta fille et fete bien.<br /> quant à ta maman, elle a beaucoup de chance... quelle jolie pochette<br /> bonne semaine alors ou avant sur les blogs ou mails<br /> bizzzz
Répondre
B
Superbe pochette... tout comme ta boîte " Chat " !!! Bisous...
Répondre
A
Et bien Alors déjà BON ANNIVERSAIRE !!!!! et bonne visite à ton beau doct ! et amuses toi bien avec ta fille chérie bisoudoux à toutes deux
Répondre
C
Tu as raison, profites bien de ta fille !!!!!!!  Ta Maman va être ravie de cette trés jolie pochette, elle est vraiment raffinée !!!!  Bravo.
Répondre
A
voilà une personne qui va être très gatée par ce joli objet. Bonne pause et bonne semaine avec ta fille. On se voit au club ?
Répondre
S
A bientôt gentille chouette... nous t'attendons! La pochette de ta maman est magnifique.AmitiésSophie
Répondre
S
héhé!!!c'est ca cache toi....!!!<br /> on t'attend de toutes façons!!!va rencontrer Georges ds le plus grand secret....<br /> lol<br /> bon sérieux;profites bien de ta semaine pour nous revenir requinquée à bloc!!!<br /> merci pour ton mail...;-)<br /> et à très bientôt!!<br /> kissoux<br /> PS:jolie pochette!!<br />
Répondre
M
Alors déjà bon anniversaire à l'avance !<br /> Michou
Répondre

Articles RÉCents

Catégories