Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:51

Mon petit ouvrage avance et commence à ressembler à quelque chose. Pour répondre à la question du "Petit Bûcheron", oui je suis un modèle, "Bareroots", acheté il y a déjà 2 ou 3 ans au Quilt Ranch, une boutique que je regrette. Mais Anouck est partie s'installer au Canada, donc plus de boutique country dans le coin et c'est bien triste. Nous sommes nombreuses à le déplorer.

 

Année 2010 117

 

Le temps est bien gris sur Colmar aujourd'hui, heureusement que le patch est là pour réchauffer nos coeurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ha ! Voilà la réponse !!!!!!! MERCI ! On voit de plus près ....mais que c'est BEAU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton patch est superbe, country à souhait!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je sais que anouk a fermé son magasin mais il y a un autre magasin qui propose des beaux tissus dans le style c'est quilt ranch à bruebach (près de mulhouse). j'aime aussi beaucoup cette<br /> boutique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette cabane est chouette !<br /> <br /> <br /> Dès qu'il y a des coeurs, j'aime. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que c'est joli, j'aime beaucoup et moi aussi j'ai la nostalgie du Red Ranch..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le projet patch-broderie avance bien. La semaine prochaine tout sera fini, si la grisaille se maintien à Colmar. C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon,si le "I love you" est pour moi,alors je trouive ce travail tout à fait craquant!!!a demain soir..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques quel travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa vas etre jolie<br /> <br /> <br /> même tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est assez incroyable : tu associes des fonds unis,rayés,à carreaux,à pois et le résultat est  SUPER (les broderies aussi,comme d'hab! ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des déclarations d'amour ...amour du patch et de la broderie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que ça prend tournure et ça me plaît.....tiens ça me fait penser que j'ai aussi un modèle de Bareroots a faire.....Bravo ma chouette j'aime ce que je vois et du coup je veux en voir<br /> plus....aller files à tes aiguilles.....<br /> <br /> <br /> Bise & douce après-midi.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est chouette chouette!!! normal chez la chouette.<br /> <br /> <br /> et pour le temps, oui il fait beau pour une fin d'automne, lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tout ce que fait Bareroots leurs modeles sont superbes il me tarde de voir le tien fini ... et peut etre meme d'en commencer un car j'en ai qui trainent!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Anouck ma voisine de palier, si j'ose dire, me manque aussi !!<br /> <br /> <br /> Tes broderies toutes en finesse me plaisent beaucoup , j'attendrai le bouquet final pour crier c'est "magnifique".<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous amicaux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!! C' est  tres beau déjà!!! vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories