Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 16:25

Dans quelques heures 2012 fermera sa porte. Nous pourrons crier "Vive 2013" !

4770f4b9

 

Je remercie toutes celles qui sont passées sur ce blog, ainsi que celles qui m'ont écrit de gentils commentaires qui m'encouragent à venir (le plus souvent que je peux) l'alimenter de photos et de quelques mots.

Je vous souhaite à toutes (et tous ...) une belle année 2013. De jolis moments entre amies, des créations plus belles les unes que les autres, de l'amour et beaucoup d'amitié.

Je vous embrasse virtuellement mais sincèrement. 

Votre Chouette Toquée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne et douce année 2013 de grosssss bisousssss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes bons voeux ma Véro, j'aime beaucoup venir sur ton blog et voir toutes tes belles réalisations. La période des fêtes est propice à l'évocation des souvenirs que l'éloignement rend<br /> encore plus précieux. Tous mes voeux pour l'année 2013 pour toi et ta petite famille. Grosses bises Louise et Henri<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année, Santé, Bonheur et beaucoup de belles créations qui vont ravir nos yeux !<br /> <br /> <br /> Merci également pour les parties de rigolade au club qui font oublier les petits soucis.<br /> <br /> <br /> Grosses Bizz<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre
F
<br /> Me volà, comme promis !! <br /> <br /> <br /> Très Heureuse Nouvelle Année 2013, ma chère Véronique, ainsi que pour les tiens ! <br /> <br /> <br /> Une jolie créativité pour nous ravir les yeux !<br /> <br /> <br /> Bisous de la cuvée 2013.<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, surtout une bonne santé et beaucoup de créations. Bises<br />
Répondre
L
<br /> bonne année madame la chouette.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> merci de ces voeux bien mignons.<br /> <br /> <br /> Je passe peu en ce moment.....le temps passe trop vite, mais je viens toujours avec plaisir te rendre une visite virtuelle.<br /> <br /> <br /> Que 2013 soit pour toi un bon cru.<br /> <br /> <br /> Netamicalement<br />
Répondre
M
<br /> mes meilleurs voeuxpour cette année 2013pour toi et ta famille<br />
Répondre
Z
<br /> Un gros bisous à toi ma véro pour cette nouvelle année qui commence......Bonne Année.....<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année Véro ! Merci de nous émerveiller à chaque fois que tu publies un article et que tu nous montres tes jolis ouvrages. Tu me donnes à chaque fois du courage et de l'énergie. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi et ta famille, merci pour toutes les belles choses que tu nous donnes  à faire ( !! ), et longue vie à notre club...bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi aussi, avec toujours d'aussi belles réalisations comme tu sais les faire.<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2013, pleine d'ouvrages terminés et aussi bien d'autres à commencer !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Douce fin d'année à toi !<br /> <br /> <br /> Joyeux Réveillon, et, à l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> Je reviendrai t'offrir tous mes voeux !! <br /> <br /> <br /> Bisous de......2012 !<br />
Répondre
A
<br /> merci ma chouette toquée. je t'ai envoyé un message privée et à très bientôt au club.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories