Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 08:18

Bonjour à toutes. Si mon pied a bien du mal à cicatriser, ma tête et mes mains fonctionnent encore assez pour de petites réalisations.

J'en ai donc profiter pour ressortir de mes tiroirs quelques petits morceaux de tissus indiens sur lesquels j'ai appris à poser des miroirs.

Et voilà le résultat,

 

S6000140

 

S6000142

 

Je vous joins les explications de la pose des petits miroirs, au cas où !

 

S6000137

 

S6000139

 

S6000132

 

Je vous souhaite une belle journée.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Marie Pierre m'a fait bien rire avec son commentaire...... j'adore j'suis PTDR...........<br /> <br /> <br /> Re-re Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Un très beau rendu et une technique très sympa! un coussin plein de couleurs chaudes et de finesse!<br />
Répondre
L
<br /> Extra le com de Marie pierre. Oui tu es la plus belle.<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympas tous ces miroirs, je vais essayer moi aussi.<br /> <br /> <br /> Courage pour la cicatrisation, ça sent l'ablation de plaque et de vis...<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto miroirs, amitiés, sevlisa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Est ce que je te la fais? bon allez oui: "oh miroir, miroir dis moi qui est la plus belle...c'est toi ma Véro! et tous ces petits reflets sont autant de rayonnements de ton ame" Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tres jolis tes petits coussins.<br />
Répondre
M
<br /> je crois ne pas être la seule  à avoir une aiguille turbo !!! c'est très sympa...bizz<br />
Répondre
L
<br /> sympa ce petit coussin! bizzzz<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories