Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 17:58

Je n'ai guère le temps de m'occuper d'un potager mais j'apprécie de pouvoir cueillir quelques herbes aromatiques : thym, romarin, persil ou ciboulette.

Mon petit coin de jardin était un peu tristounet, j'ai donc décidé de lui faire une petite déco. Quelques vieux paniers en osier qui traînaient à la cave ont retrouvé une seconde vie.

 

Blog été 2011 101

 

Blog été 2011 102

 

Blog été 2011 105

 

Je trouve ça très sympa, même si ça manque un peu de couleur, mais je vais planter deux ou fleurettes et ce sera parfait.

Et vous, vous trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il y a même de la monnaie du pape prête à être cueillie  pour faire des bouquets secs. Madame Guénolé m'avait donné un gros bouquet, il y a longtemps, c'était notre logeuse de Pont l'Abbé.<br /> Et je l'ai gardé longtemps dans un bouquet de fleurs séchées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve ton potager très beau, avec toutes ces plantes aromatiques et ces animaux, c'est très décoratifs. Super miss Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Originale et pratique, ton idée des paniers pour retenir des plantes qui s'écroulent ou qui envahissent! N'oublie pas d'en récolter au congél avant l'hiver! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l'idée .... je vais revisiter mon pied de thym à ta façon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que je pourrai le voir en septembre ce joli décor....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Genre de déco que j'affectionne particulièrement ....j'aime bien les les petits trucs insolites ! Les clins d'oeil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super....çà me donne plein d'idées...<br /> <br /> <br /> merci la chouette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> une autre chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbement ornementé..bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je trove que sa fait bien jolie cette petite deco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très ingénieuse ton idée de paniers en fin de vie. Ils sont bien mieux mis en valeur ici qu'au fond du garage.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée avec du soleil plein la tête à défaut de celui du ciel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime bien mais le hic, une fois la saison finie, avec la pluie, tes paniers sont fichus et moi je ne peux pas voir un panier fichu!! je ne le supporte pas!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime surtout tes chats !!!!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa, les paniers dans un jardin ! J'aime beaucoup l'idée... et puis je craque pour le chat et la souris, excellent... Bisous, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ton jardin, veux-tu encore des paniers??j' en ai aussi à la cave qui ne demandent qu'à être relookés...dis-moi je te les apporte jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour les paniers et si tu y penses le livre des broderies sur l'Alsace, à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les paniers en osier, c'est d'un charme fou !<br /> <br /> <br /> Et bien sûr, je fonds devant le minou et sa souris ;)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories