Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:52

C'est quand même bien les anniversaires, des fleurs,

 

S6004882

 

une belle écharpe Anatopic,

 

S6004883

 

des livres,

 

S6004889

 

S6004890

 

 

un pendentif chouette,

 

S6004891

 

Merci à toutes et tous de m'avoir tellement gâtée, et j'ai oublié de superbes collants, des bâtons de marche et sûrement d'autres choses ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah tous les cadeaux - trop de chance !!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> un peu tardivement bon anniversaire<br />
Répondre
Z
<br /> Vu comment tu as été gâtée cette anée, j'imagine même pas l'an prochain.....ça vaut le coup hein de prendre un an de plus....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro.<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire ma petite Véro !  Des Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Comme je ne peux pas faire autrement, je t'ai envoyé un beau cadeau, via internet, à déguster avec les yeux et<br /> réalisé par Nath. Bon appétit et régale toi. Louise<br />
Répondre
M
<br /> Superbe! Moi je t'ai trouvé un chouette cadeau mais faudra que t'ettende un peu!..je te le ferai parvenir via ma belle mère qui vient en mai!..Biz et profite bien ! MPierre<br />
Répondre
L
<br /> eh ben dis-donc, on va toutes venir habiter avec toi, on recevra de beaux cadeaux pour nos anniversaires. C'est très<br /> bien, profitez bien de la vie. Bises à toutes tes copinettes.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories