Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 14:54

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une belle fête des mères.

Pour ma part, j'ai eu un merveilleux cadeau, arrivé tout chaud à 1h01 le 25 mai, qui pèse 3,640 kg et mesure 50 cm. Cadeau de mon fils et de mon adorable petite belle fille.

 

S6000172

 

Je suis drôlement fière de cette petite fille, qui est jolie comme un coeur.

 

S6000181

 

DSCI0029

 

Je pense que je vais être un peu gaga, mais tant pis, il faut profiter des belles choses que la vie nous apporte.

J'ai un peu bidouillé pour elle,

 

S6000170

 

J'ai aussi tricoté, mais je ne trouve plus les photos. Je suis un peu tourneboulée, je ne suis grand-mère que depuis quelques heures ....

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Toutes mes félicitations avec un peu de retard, je sais que c'est un véritable cadeau de la vie que d'etre mamie, j'adore mes deux petits bouts de choux...3ans et 8 mois et il me le rende bien!<br /> profites en bien le plus possible de cette petite merveille !<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations , cette petite fille est ravissante , toute fine avec son joli teint de pèche et ses joues à bisous !<br /> <br /> <br /> Tu es une très jolie grand-mère , elle a bien de la chance ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les 2<br />
Répondre
:
<br /> bienvenue à cette belle poupée, félicitations aux parents<br /> <br /> <br /> et j'aime bq tes bidouillages, trop mimi l'ourson<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à la mamie. Elle est bien mignonne. Mon petit fils Noé a fêté ses 6 ans le 25 mai. Bises et à +<br />
Répondre
N
<br /> elle est bien mignonne cette petite puce, j'ai un peu l'impression qu'elle ressemblerait à sa moman ! non ? des bizoux à tous <br />
Répondre
Z
<br /> Une jolie petite fleur est arrivée au grand bonheur de mamy Véro.... Félicitation aux heureux parents et grand parents.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est un très beau cadeau de fête des mères !<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et aussi à la nouvelle grand-mère !<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club des mamies...<br /> <br /> <br /> Manon est toute mimi, je lui souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Avec Tonton Henri nous sommes très heureux pour vous de l'arrivée de votre belle petite poupée.  Félicitations aux heureux parents et à la nouvelle mamie qui me<br /> parait toute émoustillée. Gros bisous à vous tous. Louise<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bienvenue à la petite romane, plein de bonheur avec votre petite fée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> scarlett69<br />
Répondre
M
<br /> quel beau cadeau pour la fête des mères !!! être grand-mère, quoi de plus merveilleux...ta petite fille est adorable. bises et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Je partage pleinement ton bonheur. Ta petite Romane est jolie comme un coeur et je vois que tu es une mamie aux anges! Profite pleinement de chaque moment partagés avec ta petite fille, ce n'est<br /> que du bonheur...Je vous embrasse tous fort...<br />
Répondre
C
<br /> Félicitation aux parents et à l'heureuse grand-mère qui va pouvoir se lâcher en gâtant Romane.<br />
Répondre
D
<br /> belle et longue vie à cette petite fille et pleins d'idées à la nouvelle grand mère.... félicitations<br />
Répondre
M
<br /> les petits enfants sont les amours sur pattes ! un grand bonheur, le miel de notre vie !<br /> <br /> <br /> alors il y a de quoi, en perdre les photos des tricots c'est certain !<br /> <br /> <br /> profite profite ! ce sont des merveilles ces petits enfants<br /> <br /> <br /> bravo félicitations à tous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
M
<br /> Super ! ! !<br /> <br /> <br /> Toutes nos félicitations aux heureux parents ainsi qu'aux grands-parents.<br /> On avait appris la nouvelle ce matin avant de partir en promenade.<br /> En tous les cas, merci pour les photos, c'est une superbe puce  ! ! !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue à cette jolie petite Romane et félicitations aux heureux parents ! Félicitations aussi à la nouvelle grand mère ! Sans toi rien de tout ça ne serait arrivé ! Des bizzzz Flo<br />
Répondre
L
<br /> toutes mes félicitations aux parents et à toi aussi! tu vas nous en faire des bidouilles pour cette petite puce... et une fille en plus, tu pourras tout lui apprendre...<br /> <br /> <br /> bizzz et profites en bien<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories