Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:15

Ta da dam ! J'ai quilté comme une folle pendant 3 jours (et presque 3 nuits ...!). Des mètres de fil, des aiguilles cassées, des doigts usés, mais quel bonheur de l'avoir (enfin) terminé.

 

Septembre 2010 011

 

Commencé il y a presque 2 ans, j'en suis quand même venue à bout, il est prêt pour l'expo du club "Le Fil ô Chas", prévue du 13 au 15 mai 2011.

 

Septembre 2010 012

 

C'est un peu prétentieux de mettre 2 photos mais c'est juste pour partager avec vous !

Je ne suis pas la seule à avoir réalisé cet ouvrage au club, mais je pense être la première à l'avoir mené au bout (pour l'instant), car les copines n'ont pas dit leur dernier mot, et j'espère que cela va les motiver....à fond !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. En Alsace, le soleil brille encore et il fait bon, environ 19°.

Je prépare déjà d'autres bricoles, de tailles nettement plus modestes, car cet ouvrage mesure 2m x 2m, et je ne vais plus en faire d'aussi grands avant un bon moment.

Juste pour le plaisir, le détail de la maison centrale,

 

Septembre 2010 013

 

Merci d'avance, pour tous vos compliments ! (Je plaisante.......quoi que !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai réalisé "hoe sweet home il y deux ans lorsque j'étais en Ukraine , c'est un ouvrage vraiment passionnant dans la recherdhe des tissus et dans les petits détails!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton oeuvre magistrale , je suis sûre qu'il a dû faire des admiratives lors de l'expo!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai également réalisé , un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> le tien est très coloré et superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont jolies tes maisons, tu habites laquelle ? bon, tu m'en fais un quand tu veux, de joli patch comme celui ci,j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe votre Home Steet Home, j'aime beaucoup votre version des couleurs,BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ma véro, beau travail ! mais rien ne m'étonne de toi et pis c'est pas le premier, c'est pas le dernier ! des bisous dommage qu'on se voit pas ce we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de mener à bien un ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel bel ouvrage ! Et quelle patience, j'imagine le travail que cela représente... Bravo ! Tu as des doigts en or et tu peux être fière du résultat, il n'y a pas de doute ! Tu es douée Madame la<br /> Chouette ! Gros bisous du soir, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vraiment superbe, soigne bien tes doigts pour pouvoir nous régaler de bien d'autres merveilles. J'adore!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu mérites des compliments ! bravo ! il est très beau ! je suis comme Patchnath,plus qu'un bloc et le quilting !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est pas comme hier, il pleut ... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh.... Tu l'as terminé..... Bravo La chouette !!! T'es plus courageuse que moi, il me reste un bloc et le quilting. Une broutille !!!! Je peux peut être t'envoyer mon HSH pour que tu me le<br /> termine ???? Tu le fais si bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux être fière de ce magnifique ouvrage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo c'est une tite merveille !!tu peux etre fiere de toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, il est ma-gni-fi-que !<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Accouchement long et un peu douloureux mais qu'est-ce qu'on est fière du BB après! Et on fait bien car il est tres beau, je ne me lasse pas de regarder les différents modèles et finitions.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que depuis je n'ai pas fait plus de 1m 50 et c'est pas pres de me reprendre de faire aussi grand!<br /> <br /> <br /> Bisous mouille ici vent pluie que du bonheur a coin du feu et de l'aiguillle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis (comme d'hab !) admirative. Bravo. Ce patch fait partie de mes projets ... A bientôt sous le ciel parisien. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> splendide !!!!!!!!! un grand bravooooooooo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je l'ai vu "en vrai"Il est magnifique! Très douée la chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta raison de mettre plusieurs photos il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe, toutes ces petites maisons sont magnifiques, et en effet ça a dû en demander des heures de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tous mes compliments.........c'est magnifique..........il te reste surement quelques douleurs dans les doigts...........mais pour ma part je suis incapable de faire la même chose.bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ton travail,il sera super à l'expo...<br /> <br /> <br /> à jeudi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu les mérites ces compliments!!!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand bonheur de terminer un ouvrage, surtout un ouvrage  comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter au quotidien!<br /> <br /> <br /> Je fais le mien en pointillés, j'en suis à la 4ème maison. Le bloc central me parait le plus difficile..... le tien est superbement réussi.<br /> <br /> <br /> Encore bravo, très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe quilt ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ma belle & chapeau bas pour ce monument rondement mené......<br /> <br /> <br /> Bise ma Véro & douce fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> PS: As-tu reçu mon mail.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ça mérite des compliments, il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Effectivement la taille originale est un peu géante, moi je l'avais fait en réduisant les blocs à 30 x 30 cm, ce qui fait un patch de 130 x 130 environ, ce qui me semble bien suffisant ; faut<br /> dire que je n'ai pas la place chez moi pour accrocher un géant patch. <br /> <br /> <br /> C'est  toujours agréable de terminer un patch  pour pouvoir en commencer un autre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, tu n'as pas fait les fanfreluches sur la bordure ?!?!?!?! Oh là là, je rigole, en patch on fait comme on veut !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sur qu'on va complimenter<br /> <br /> <br /> mais tu as quilté pendant 3 jours et tu ne m'a pas fait une photo pour voir comment tu faisais<br /> <br /> <br /> moi qui quilte un papa noel et qui cherche désespérement la bonne méthode, je n'arrive pas au tambour et sans, le sandwich n'est pas assez bien maintenu, résultat ça gondole<br /> <br /> <br /> pour noel pas grave, ça le fera mais pour le reste....<br /> <br /> <br /> enfin en tout cas j'applaudis vivement des 2 mains et meme des pieds tiens<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle merveille! le HSH est un ouvrage de maîtrise comme chez les compagnons! alors TOUS mes compliments!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo.ce patch est une merveille.féliciations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je rentre juste à l'instant de Paris et je découvre ton home sweet. Il ornera bien l'expo. C'est un travail de longue haleine et qui mérite bien d'avoir de beaux commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour ce magnifique patch et la patience qui va avec...je ne suis qu'une brodeuse extasiée.Oui, il fait beau et doux aussi à Mulhouse c'est ça l'Alsace.Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de relire ton article, tu l'as quilté en seulement 3 jours ????????????   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOWW!<br /> <br /> <br /> quel monument!!!<br /> <br /> <br /> une vraie splendeur!<br /> <br /> <br /> parcontre pauvres petits doigts. lolol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh !!! Trop beau, tu as raison et je dirais même plus, tu dois en être fière, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Les lettres VS sur le bloc central du bas sont tes initiales je suppose ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories