Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:00

Hier, réunion du club, pour réaliser des bonshommes de neige. Voici la phase de fabrication :

 

Septembre 2010-1

 

Puis la phase d'admiration : Oh...........!

 

Septembre 2010 032

 

Encore une pour le plaisir : Ah................!

 

Septembre 2010 029

 

Vous avez remarqué ? Il y a un intrus, c'est le mien ... je pensais que chacune ferait son propre modèle, mais non, elles ont toutes pris le même patron ! Je n'avais encore pas bien écouté ce que Soizic avait dit ! Mais, même quand je donne des instructions je les oublie, donc ce n'est pas grave, voici l'intrus, qui a subi bien des critiques !

 

Septembre 2010 035

 

Petit détail de l'oiseau :

 

Septembre 2010 034

 

Voilà, nous avons passé une bonne journée, à parler, rire et travailler. Avec toute la neige qu'il est tombé, aujourd'hui, nous aurions pu faire de vrais bonshommes de neige ! Bonne fin de dimanche, froid et enneigé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Mais c'est le plus booooo le tien, il est divin ! j'ai ta déco extérieure avec ces rondins de bois décorés !!! bonne journée sous la neige je pense comme chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont trés joli ces bonhommes de neige. Mais j'aimerai bien savoir ou vous avez trouvez le patron car je les trouve vraiment trop choux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'important c'est de devenir de plus en plus créatif, félicitations. Ils sont tous beaux et vraiment de saison! Bon préparatif pour Noël, en perspectives de chaleureuses fêtes de fin d'année :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi des critiques??? C'est le plus beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà une belle ribambelle de bonhommes de neige........<br /> <br /> <br /> Bise ma Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces bonhommes là ne vont pas être éphémères .....sont bien sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle jolie délégation de bonhomme de neige ! ils sont tous charmants même glacés ! et le tien est magnifique avec tous ses petits détails, l'oiseau, le sapin ! bravo à toutes ! on s'amuse bien<br /> chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bonhomme de neige ,l'oiseau et l' étoile ...<br /> <br /> <br /> ça pourrait être le titre d' un pöeme , ou d' un film !<br /> <br /> <br /> Sans l' ombre d' un doute , c' est un personnage qui a de la présence et de la préstance avec TON petit grain de folie !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et mention spécial pour toi<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> QUELLE sympathique famille ! Trop chgouette !<br /> <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ceux là ne fondront pas, même avec 40°.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est classe ton bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dans le phase d'admiration ho ho hooo hooooooooo hoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ils sont trop mimis, tu ne pouvais pas les proposer en pal sur ton blog non??? honte à toi de garder ça pour toi!!mdr<br /> <br /> <br /> et pour la neige, viens ici, tu verras c'est très drole... surtout que nous sommes déjà en pénurie de sel, j'adore§!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien les intrus;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont tous tres tres beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime trop ! <br /> <br /> <br /> Anouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes! J'ai bien pensé à vous mais j'ai fini trop tard à midi pour venir vous faire un petit coucou...(et l'après midi était plutôt mortel mais bon...)<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment beaux ces bonhommes et je suis très envieuse!! vraiment BRAVO!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, il est super beau ton bonhomme !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a fière allure ton bonhomme de neige avec son oiseau et son sapin. Il est très beau. Rien à voir avec son début qui ressemblait à autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais non on l'a pas critiqué ton bonhomme...on a juste constaté un certain nombre de choses alors qu'il était en cours de fabrication!il a une allure parigote à côté<br /> des nôtres qui sont très alsacos!!!mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont beaux mais moi je les ai fait avec de la neige na !<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le plus boooooooooooooooooo et au moins il est pas tout comme les autres BRAVO !!!!ici aussi de la neige hier et il y en aura encore j'aiiiiiiiime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories