Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:13

Ouf ! sous les gros nuages gris qui sillonnent le ciel, j'ai trouvé un rayon de soleil pour prendre quelques photos de la pochette brodée, celle commencée il y a une semaine avec les copines sur la terrasse.

 

S6004176

 

Des petits détails, des perles, des rubans, des petits points ,

 

S6004177

 

S6004178

 

S6004179

 

S6004181

 

J'ai fait avec les moyens du bord, c'est promis je n'achète plus rien avant Sainte-Marie -aux-Mines !

 

S6004182

 

Jeudi prochain, retour du petit groupe des "pochettes", je pense avoir de belles surprises, je vous ferais partager tout ça.

 

En attendant, j'espère que dimanche sera un peu plus ensoleillé, il paraît que c'est bon pour le moral !

Allez je retourne à mes aiguilles, et à mes chats ! Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une superbe pochette.<br />
Répondre
C
<br /> elle est ravissante! courage pour tenir jusqu'à Sainte Marie!<br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout cette pochette, tu en fais une avec une chouette toquée ? Ce serait chouette !!!<br />
Répondre
M
<br /> Wouah qu'elle est belle avec les moyens du bord tu fais des merveilles bravo bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un final S P L E N D I D E bravo bravo...quel travail de fourmi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous toujours chauds !<br />
Répondre
A
<br /> tres tres joli.<br />
Répondre
M
<br /> elle est très réussie ta pochette..bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Je suis en retard par rapport à toi, et Vanessa.  C'est magnifique .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Quelle minutie, et, ce travail de broderie, de perlé me laisse admirative !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes prochaines photos !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe du 14 Juillet.<br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est joli tous ces tons pastels, c'est très réussi. Bravo. Ca me plait beaucoup.  Ce matin je suis allée chiner au marché, j'ai vu plein de chouettes de toutes sortes, des dentelles<br /> et des broderies sur draps et j'ai pensé à toi. J'espère que ce mail ne te parviendra pas en trente six exemplaires, l'ordi est réparé. Je t'embrasse. <br />
Répondre
B
<br /> trop belle ta pochette<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe ta pochette.<br />
Répondre
B
<br /> Elle est ravissante<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories