Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 18:38

J'ai tellement envie de terminer ma boite, qui je n'arrête plus,

 

Blog 2013

 

Les 4 cotés sont terminés, je vais pouvoir faire les finitions. J'ai reçu mon ruban de tulle commander chez "les trésors de Nath". Elle m'a très vite envoyé le ruban avec en plus en petit cadeau. Allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçues.

 

S6004977

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Ici, ce matin, il neigeait à gros flocons, et il fait encore froid. Remarquez, ça me donne une excuse pour tirer l'aiguille ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est déjà magnifique même si elle n'est pas encore terminée - tes tissus sont ravissants et ton travail minutieux fait le reste - bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end à toi aussi ; pour nous au coin du feu car température hivernale !!!<br />
Répondre
M
<br /> Wouah - une pure merveille - j'ai hâte de la voir "pour du vrai" - je te souhaite une douce nuit et à demain bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça avance bien cette histoire...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Oh mais je vais te manger....<br /> <br /> <br /> Gros bisous du loup !!<br />
Répondre
L
<br /> Sacrée Marie-Pierre, j'ai bien rigolé.<br /> <br /> <br /> Un brin moqueuse, elle n'est pas la seule, suivez mon regard...Louise<br />
Répondre
M
<br /> Mais il est où le ruban?..C'est le truc blanc un peu effiloché sous les images?...Si c'est ça , ça ressemble un peu aux  compresses que j'utilise pour ...Bon je ne voudrais pas faire de<br /> mauvais humour!...Bonne continuation, c'et très joli! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Termine vite cette boite afin que j'en bave devant mon PC et que cela me booste un peu pour tirer l'aiguille.<br /> <br /> <br /> Pour le cartonnage, on verra dès que je serai experte. Je crois qu'au club il y en a des gens qui sont intéressées peut-être avec l'aide de Francine ?<br />
Répondre
A
<br /> il est  tres beau ton petit chaperon rouge.<br />
Répondre
B
<br /> Tu touches avec brio au monde enchanté de "Léa"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Oh! là! là! j'adore, j'adore, j'adore. T'as intérêt à faire attention en septembre car je vais ta la piquer ta SUBLIME boîte.....Aller vite va la finir que je puisse baver d'envie devant mon<br /> écran.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro & bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br />  je ne doute pas qu'avec le temps qu'il fait, on va la voir très vite terminée !!!<br />
Répondre
S
<br /> Adorable! Il ne manque que quelques mots du conte!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Véro, oh que c'est joli, on se croirait revenu au temps de Noël avec ces jolies couleurs. Bonne continuation. Bisous. Louise<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories