Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 14:48

Je suis allée rendre une petite visite aux chatons. Ils sont adorables. Ils commencent à courir partout, un peu patauds sur leurs petites pattes. J'ai eu bien du mal à faire des photos car ils gigotent tout le temps.

 

Blog été 2011 019

 

Blog été 2011 023

 

Blog été 2011 012

 

Blog été 2011 027

 

J'aimerais beaucoup en prendre un mais je crains que ma vieille Mimi ne soit pas d'accord, ni mon vieux mari ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore "le vieux mari"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous venez jouer avec moi les chatons?<br /> <br /> <br /> Monsieur mitaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne peux que craquer !!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va être dur de devoir s'en défaire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont magnifique ces chatons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont mimi comme tout. On craque trop devant ces petites boules de poils...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je craaaaaaaaaaaaaque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont beaux. Si je m'écoutais j'en prendrai un. Mais tout seul toute la journée ce n'est pas raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont trop mignons, sûre que le mari va se laisser influencer si tu le caresses dans le sens du poil, le mien a aussi dit "non" pour céder finalement.....Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop craquant c'est vrai mais ça devient grand malheureusement!!! bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories