Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 07:15

Jeudi soir le "Fil ô Chas" était de sortie pour la soirée de fin d'année ; Soizic avait réservé dans un restaurant sympa, à Zimmerbach,

 

Septembre 2010 077

 

joliment décoré pour Noël ; le repas était très bon et les copines heureuses de ne pas être obligées de tirer l'aiguille,

 

Septembre 2010 082

 

Septembre 20101

 

cette année nous devions réaliser un coeur, qui était tiré au sort et remis à l'une d'entre nous ; en voici quelques uns,

 

Septembre 20101-1

 

nous avons également fait un bouquet de coeurs pour Vanessa, qui ne pouvait se joindre à nous. J'espère que cette attention la réconfortera et je lui souhaite un bon rétablissement ainsi que toutes les filles du club !

 

Septembre 2010 094

 

C'est tout pour l'instant, je reviens ce soir avec mon sapin ... enfin !

Bon dimanche.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir, mes beaux parents habitent Zimmerbach et je connais bien ce restau et ses proprietaires qui étaient a l'école avec mon mari, c'est vrai que la déco est toujours soigné et on mange trés<br /> trés bien la bas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli déco mais tu aurais dû nous dire où tu es sur les photos !!<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est quand meme dommage que je ne sois plus en alsace, moi j'aurais bien fait la fete avec vous<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolies ces photos et les coeurs sont bien mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des cœurs de l'amitié, des amis , une bonne table et de jolies réalisations que du bonheur. Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée d'échange! passe de bonnes fêtes de fin d'années!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de bien jolie coeurs pour une chouette soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci vraiment pour tout, l'échange des coeurs, le repas de fin d'année du club. j'ai passé une excellente soirée. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et que le papa Noël<br /> soir généreux avec toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour le reportage et j'ai hâte de voir ton Sapin. Pleins de bisous ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories