Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 13:53

Je suis (enfin !!!) venue à bout des "mes maisons qui chuchotent". J'avoue que je n'en voyais plus la fin. Il ne reste plus qu'à le matelasser, donc des heures de petits points en perspective, d'aiguilles cassées et de piqûres au bout de mes petits doigts, aïe aïe aïe !

Pour les finitions du tour, j'hésite encore. Mais bon, en quiltant je vais y réfléchir.

 

S6004847

 

Je suis assez fière de moi (sourire...), pas vous ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est vraiment superbe ! Tu as de quoi être fière...<br /> <br /> <br /> Pense tout de même à ménager tes petits doigts !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre
F
<br /> Absolument magnifique !!!<br />
Répondre
N
<br /> bravo ! j'adore l'idée de maisons qui chuchotent !<br /> <br /> <br /> chuchoter est un joli verbe de notre langue, non ?<br />
Répondre
C
<br /> ... une fois de plus je comprends pourquoi c'est toi la "prof" ! Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Tu peux être fière ! Quel boulot ....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> M A G N I F I Q U E quel travail de patience bravo Véro biz<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooooore toutes ces petites maisons biscornues, c'est vraiment magnifique ;<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le quilting pour changer du Dear Jane, et pour le Dear Jane pour changer du quilting !!!!<br />
Répondre
V
<br /> tu peux l'être effectivement ! yapluka quilter!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> Extraordinaire ! splendide !! oui ! tu peux être fière !!<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
C
<br /> waouh!!! tu peux très très firère!!!!bon courage pour le quilting!<br />
Répondre
Z
<br /> Et bien ma chouette tu peux être super fière de toi car j'avais vu que les petites maisons et il était déja superbe mais là avec le contoure vraiment trop TOP.....aller zou reste plus qu'à<br /> quilter....Vraiment t'es trop forte.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Bien sur que tu peux être fière, c'est superbe. Quel travail !! BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> Superbe et très gai! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison d'être fière, il est magnifique...à jeudi<br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique, moi qui adore les maisons je suis sous le charme<br /> <br /> <br /> le modèle est de qui?<br /> <br /> <br /> bon courage pour le quilting, je déteste ça<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau et original. Tu peux être contente de ton travail, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> ben oui il y a de quoi être fière. Bel ouvrage<br />
Répondre
L
<br /> Ce quilt est superbe. Bravo pour ta persévérence...<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je l'avais aussi repéré, et j'ai même acheté le livre en me disant "pour bientôt". Malheureusement, comme beaucoup, je n'ai pas assez de temps pour réaliser tout ce que j'aimerai. En ce moment,<br /> je termine le dernier Lynnette Anderson "Fernhill", j'en suis aussi au quilting, donc je comprend...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Félicitation !!!<br />
Répondre
M
<br /> Waouh elles sont trop belles tes maisons ! j'adoooooooooore! On dirait même des petites maisons chinoises, des "leh house" comme on dit ici  si si je t'assure...Malheureusement ils sont en<br /> train de toutes les détruire pour construire de grands buildings...Bon quilting à toi ! bisous MP<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais, j'avais vu une émission qui expliquait que les vieux quartiers étaient détruits, c'est triste.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reviens sur ce que j'ai dit. Où as-tu trouvé ces petites maisons? C'est très joli. Je plains tes petits doigts. A la<br /> fin ils seront tout meurtris de piqûres. Bon courage, je te félicite. Bisous Louise  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans un livre d'une artiste japonaise. l'originalité de ce modèle c'est qu'il n'y a pas vraiment de modèle. tu coupes tes tissus sans patron à ta guise, juste en regardant la photo histoire<br /> d'avoir un support, donc chaque réalisation est unique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont marrantes tes petites maisons. Tu sais ce que penserait Mamie, eh ben moi, c'est pareil, je suis sa fille.<br /> Sans rire, félicitations, je ne saurais pas en faire autant, As-tu lu mon commentaire sur ton dernier blog? Allez, bises et sans rancune. Tata Louise<br />
Répondre
K
<br /> je suis fière de toi, c'est splendide, peut-etre le verra t-on un jour exposé à St marie aux mines ????? lumineux et une création c'est chouette !bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .....fière de toi ???? Mais tu peux l'être, Véronique !!! <br /> <br /> <br /> Oui, des heures de patience !<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne mets-tu rien au doigt comme protection ?<br /> <br /> <br /> Merci de nous emmerveiller !<br /> <br /> <br /> Bisous du Dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je mets un dé pour pousser l'aiguille mais pour sentir que l'aiguille a bien traversé les trois épaisseurs je ne mets pas de protection sur le doigt de gauche et c'est celuilà que je me pique un<br /> peu trop souvent ! il faut souffrir pour les belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ahhh c'est beau !!!! tu peux en effet être fière de toi  ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu vois que je termine les choses .... et belles en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux être TRES FIERE de toi !<br /> <br /> <br /> Bravo une merveille. Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu peux etre fiere, y'a de quoi, il est super joli! bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci madame la Fée, je suis touchée par le compliment, mais je reste quand même modeste sinon mes chevilles ne me porteront plus<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories