Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 07:45

Plus que quelques jours avant Noël. De la déco, beaucoup d'agitation pour trouver les cadeaux, enfin c'est comme d'habitude ...

 

P1100651

 

Un grand sapin, car cette année j'ai un gros cadeau ... un bébé sous la sapin !

 

P1100655

 

La crèche,

 

P1100659

 

Le coin des pères Noël,

 

P1100641

 

Les nouveaux coussins,

 

P1100658

 

Les petites décos,

 

P1100663

 

Une petite vieillerie que j'adore et que j'ai plaisir à retrouver chaque année ...

 

P1100638

 

La couronne de l'Avent. Et oui Noël est là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouh làlà tout ça tout ça ! Joyeux Noel colmar ! des bizoux<br />
Répondre
Z
<br /> Une déco pour la Noël qui me plaît énormément....... Ben oui quoi c'est le talent de ma Véro tout ça.....<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous et à la puce.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton sapin et toute ta déco d'ailleurs c'est vrai que c'est magique lorsque l'on a encore des tous petits - profites bien de ta  petite famille et passe un très bon noel -<br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tout est beau et plein de chaleur! Ce sera un doux Noël!!! Belle fête à vous et profite de ta petite Romane...<br />
Répondre
L
<br /> super joli ces décos et j'adore tes coussins père Noel, il faudrait que je trouve le même tissu.<br /> <br /> <br /> bizzzz et pour le gros cadeau, c'est le plus beau non??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Eh oui, un bébé cela change tout, quel bonheur, chez moi c'est deux petits lutins, alors joyeux noel !<br />
Répondre
A
<br /> tres jolies décos de Noel!!! et je vois que tu adore les peres noel..<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une bien jolie déco pour acueillir ce bébé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe déco. Romane va être la reine.<br />
Répondre
M
<br /> tres belle couronne de l'avent bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories