Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:00

Vous êtes en forme pour une petite promenade ?

 

Normandie 2010 052

 

Jolie chapelle au dessus d'Honfleur,

 

Normandie 2010 060

 

Le vieux bassin, un peu sombre en fin de journée,

 

Normandie 2010 063

 

Les maisons joliment colorées,

 

Normandie 2010 076

 

Je pense que ça vous rappelle quelque chose, un film avec Gabin et Belmondo,

 

Normandie 2010 077

 

Le café où ont été tournées des scènes du film, à Villerville,

 

Normandie 2010 083

 

Un dernier tour à la plage,

 

Normandie 2010 075

 

Les magnifiques couleurs de l'automne,

 

Normandie 2010 056

 

Un clin d'oeil à la fontaine de l'Hôtel de Ville du Havre...

Voilà, je vais reprendre mes petites habitudes en attendant la prochaine fois ....

Enormes bisous à ma Fanny !


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Que de jolies maisons ! Et quelle mer bleue !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce plein d'iode !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles tes photos, j'aime beaucoup celle de la vieille chapelle<br /> <br /> <br /> bonne journée demain à kutzenhausen si ta santé va mieux à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles photos - je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbes photos d'une région que je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma Véro pour ces deux jours de balades à tes cotés....<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben là on les voit mieux que sur FB:!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas jolies ballades que tu as faites avec ta fifille<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une maison rose!!!! j' adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories