Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 17:30

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé où trouver le modèle de la Maman Chouette. J'ai acheté le kit (une fois n'est pas coutume) à SMAM chez "Il Mondo di Pezze".

www.ilmondodipezze.com

Voilà vous savez tout.

N'allez pas imaginer que je me prélasse depuis le dernier article. J'ai beaucoup de travail, beaucoup trop ! J'ai nettoyé tout le jardin pour le préparer à l'automne voire à l'hiver, je profite du retour du soleil en Alsace, les journées sont superbes, et tous les soirs je quilte, je quilte, je quilte jusqu'à l'épuisement mon HSH ! J'ai vraiment hâte de le terminer car il commence à me hérisser les plumes ....

Ensuite, je vais pouvoir commencer tous mes projets, enfin je vais essayer.

A bientôt donc, et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou Madame La Chouette ! Je vois que tu n'arrêtes pas toi non plus, le jardin bien sûr, mais aussi le quilting ! J'ai hâte de voir ta création... Et bien moi, je couds, je couds, des coeurs,<br /> des chats..., et pour une bonne cause, aider une association si formidable, le FBI ! Et puis des échanges bien sûr, des ateliers. Les journées raccourcissent, les jardins vont être au repos,<br /> alors cela nous laisse du temps pour le plaisir. Il fait beau ici aussi malgré la fraîcheur du matin, il y a toujours ce vent qui déplume les arbres, mais bon, c'est l'automne ! Bisous du soir,<br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as fini de quilter??? Il faut nous montrer!!!<br /> <br /> <br /> Ta chouette est trop...chouette!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! oui, moi aussi il me hérisse les plumes ce HSH et je ne l'ai pas encore terminé ! on ne m'y reprendra plus... je le laisse reposer pour l'aimer à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui on est toutes surbookée.........bon courage à toi .........et à nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je quilte, tu quiltes, il quilte, non non , moi je tricote, tu tricote, il tricote, lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> .................................alors bon quilTage....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientot chère Madame Chouette, bon courage pour ton quilting.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> grosss bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories