Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 12:04

Contrairement à la plupart des personnes, j'ai toujours aimé la rentrée des classe : des vêtements neufs, un joli cartable, bref rien de tel pour bien démarrer l'année.

Du coup si tout se passe comme prévu, ce jardin de grand-mère et cette petite broderie devraient se transformer en trousse, assortie d'un protège-cahier.

 

Blog été 2011 051

 

Blog été 2011 052

 

Une bonne idée pour la rentrée, car il faudra reprendre le chemin du bureau après les vacances, alors autant le faire avec de jolies choses, ce sera plus facile ....

A bientôt pour la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore ! Et les couleurs, et le modèle !!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un travail de "fourmi" pour une patcheuse "chouette" bonne vacances je reviens pour le final<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sera certainement très beau. L'ensemble est harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un très beau modèle en construction.....J'aime aussi la rentrée et surtout je vais adorer le mois de septembre cet année...Heu !!! disons surtout vers ma mi-septembre......Aller encore deux mois<br /> à patienter avant de te revoir ma véro...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca promet d'être superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa vas etre tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même avec de nouvelles choses, je n'ai plus envie de retourner à l'école...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord sur le principe et avec ce joli ensemble, tu partiras au travail d'un bon pied!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes tissus sont très jolis. J'aime beaucoup ces deux modèles de Lynette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très prometteur, viviment la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ben moi je suis vraiment pas pressée que la rentrée soit là...même avec un joli protège cahier!!!avec la rentrée c'est l'automne...Au s'cours fuyons et profitons pleinement de l'été!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu vas au bureau ou à l'école?? mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories