Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:45

J'ai plein de choses en cours à vous montrer, mais trop tard l'appareil photo est déjà dans la valise .... je pars demain matin, devinez où ?

 

Bretagne 2010 066

 

Bretagne 2010 086

 

Ben oui, en Bretagne, revoir la mer, mes copines les mouettes, respirer l'air iodé à pleins poumons, manger des crêpes et boire du cidre, bref reprendre des forces pour affronter l'hiver ...

Une petite thalasso en prime, pendant que gentil mari garde la maison avec Canelle, que du bonheur ...

Je n'oublie pas quelques livres, un ou deux ouvrages, ma musique préférée, je m'y vois déjà, enfin après 1100 kilomètres.

A bientôt les filles, soyez sages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hum ! J'imagine ton bonheur au pays des mouettes !<br /> <br /> <br /> Profites en bien ! Et RESPIRE à fond le bon air iodé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes vacances et bonjour aux chapeaux ronds...j'adore la bretagne malgré les km qui m'en sépare<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous grox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moue moi ça se termine après une selaine sur les plages de Normandie Un direct de Thalassa, une belle journée de recueillement au mont St. Michel, nous terminons pas une soirée festive à Paris<br /> entre amis. Je vous souhaite une belle semaine à toutes les deux. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon séjour, tu vas reprendre des forces, l'air iodé y a rien de mieux pour le moral ; d'ailleurs je pars dans qq jours aussi .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances à toutes les deux, et soyez sages  vous aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super les photos, on aurait envie de se jeter à l'eau pour prendre un bon bain, mais à cette époque, elle doit être un peu beaucoup froide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon voyage La Chouette, profite bien de tout ce que la Bretagne t'offre en cadeaux. Pense aux pauvrettes qui restent à la maison. Nous penserons bien à toi et mange une crampous pour nous et un<br /> bon verre de jiste (cidre d'après Henri c'est pas sur) grosses bises et à bientôt. Nous penserons aussi à Momo qui reste bien sagement à la maison en compagnie de Canelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne vacances et reviens nous en forme avec ta taupine Françoise. Ne crise pas trop avec le crochet. Tu as eu un bon prof.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories