Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 11:55

Le Rag Quilt, une technique que je n'ai encore jamais essayée. Mais au club les copines voulaient se lancer dans l'aventure. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Il y a surtout un travail de découpe, et de matelassage carré par carré. En tout il m'en faut 48, mais ça avance bien. Voici donc ma première production.

 

Blog 2012 013

 

J'ai utilisé de la flanelle, il m'en restait quelques chutes. J'espère juste en avoir assez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> qu'est ce que le rag quilt ?<br /> <br /> <br /> si tu as besoins de carrés je serais ravie de t'en envoyer<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> yyees enfin je peux te mettre un petit mot !!! extraaa cette technique !!!!!<br /> <br /> <br /> de gross bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
L
<br /> tes carrés me rappellent quelque chose, il me semble que Mamie avait un grand carré fait de toutes sortes de carrés de fleurettes sur son canapé. Est-ce que je rève ? il était dans les tons bleus<br /> , il était très joli. Tu t'en souviens?<br />
Répondre
E
<br /> Du travail sur la planche...j'attend de voir la suite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br />  c'est joli tout ça, mais que vas-tu en faire? un dessus de quelques chose une fois assemblé. J'ai hate de voir,<br /> ça devrait faire pas mal d'après ce que j'imagine.<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette technique avec toutes sortes de matières même si la flanelle donne un résultat frangé plus intéressant <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> mais ça fait quoi au bout du compte, tu fais des carrés, tu matelasses et tu les couds tous ensemble après, c'est ça???<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Le rag quilt est une méthode que je n"ai jamais essayé, j'adore le résultat obtenu,j'attend avec impatience la fin de ton ouvrage . Amicalement LInette<br />
Répondre
M
<br /> je vois que tu as bien avancé..à jeudi pour la suite<br />
Répondre
S
<br /> le mien avance aussi! j'aime beaucoup! tu sais que j'ai des morceaux à te donner s'il t'en manque...bisous et à jeudi...<br />
Répondre
B
<br /> jolie choix de tissus<br />
Répondre
C
<br /> ah! connais pas, donc je vais guetter la suite!<br />
Répondre
V
<br /> je ne connais pas non plus et je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Voilà une technique que je vais apprécier de suivre!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes explications.!<br /> <br /> <br /> "Les Patchworks de Francesca" t'invitent à nous rejoindre dans la Communauté que je suis en train de créer. Si cela t'intéreresse tu peux nous y retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous, et, doux après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas du tout j'ai hâte de voir ce que cela donne<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaîs pas cette technique, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cet art. Qu'est-ce que cela va donner ? J'ai très envie de voir le résultat mais aussi le "making of"...<br /> <br /> <br /> Belle initiative!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories