Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 10:55

Je me fais rare, mais en ce moment j'ai un peu de mal à me mettre à l'ouvrage. Mais depuis quelque temps j'avais en tête de confectionner une nouvelle boîte (inspiration Léa Stansal), sur le thème de la Bretagne, l'Océan ....

Après cogitation intense, je me suis lancée, et voici le dessus :


S6000358

 

Une étoile mer, faite de bric et de broc, posée sur un tissu avec des galets.

 

S6000359

 

Des perles, un vieux galon à franges, que de la récup !

Maintenant, je dois faire les cotés ....

A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je la verrais bien flotter doucement dans l'eau cette jolie étoile...A quand l'anémone de mer pour lui tenire compagnie?...Bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, Elle me rapelle les vacances moi aussi j'ai du mal à publier sans doute déjà le manque de soleil pour le reste on en reparlera sûrement en brodant , bises<br /> <br /> <br /> à bientôt <br />
Répondre
L
<br /> c'est rigolo ton truc... tu peux meme reprendre l'idée pour des étoiles de noel avec du tissu adapté<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Un très beau début! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> comme quoi, on peut fair des choses avec de la récup !!! à jeudi<br />
Répondre
M
<br /> Début prometteur ,étoile superbe .J'ai hâte de voir les côtés .A bientôt .<br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir les cotés de ta boite. On a tous de mal à s'y coller. J'ai presque terminé pour l'expo.<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cette etoile<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories