Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 19:33

Cette région volcanique offre des paysages très différents, tous plus beaux les uns que les autres,

 Andalousie 2012 066

 

Andalousie 2012 077

 

La Isleta de Moro, un ravissant petit village de pêcheurs, aujourd'hui très prisé des touristes, est resté très authentique,

 

Andalousie 2012 091

 

En terrasse, les pieds dans l'eau,

 

Andalousie 2012 092

 

en regardant le soleil se coucher,

 

Andalousie 2012 097

 

et le lendemain, nouvelle découverte,

 

Andalousie 2012 122

 

il faut aussi se restaurer,

 

Andalousie 2012 135

 

la plage de San Pedro, paradis des hyppies, accessible uniquement à pieds ou en bateau,

 

Andalousie 2012 148

 

après 300 mètres de grimpette à flanc de montagne, je tire vraiment la langue,

 

Andalousie 2012 154

 

un poivrier,

 

Andalousie 2012 161

 

magnifique bougainvillé,

 

Andalousie 2012 180

 

la maison aux papillons,

 

Andalousie 2012 181

 

et pour finir, les jolies robes pour danser le flamenco, olé !

 

Andalousie 2012 215

 

Cette randonnée a été magnifique, j'ai encore des images plein la tête...

 

Le beau temps est revenu en Alsace, je vais donc continuer à rêver dans ma chaise longue. Je vous souhaite un agréable week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'suis à la traine en ce moment dans la lecture des blog...Du coup j'ai loupé plein de nouveua article chez toi ma Véro....Mais là je me régale à les lire.....Tes vacances dans ces magnifiques<br /> paysages....hmmmm!!!!! le bonheur quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Bon & doux dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Le poivrier ressemble à un groseiller, ça me fait penser aux groseilles qu'on allaient grappiller chez grand-mère<br /> quand on étaient petites, avec Nina. Je sosuris en y repensant. C'était bon. Salut<br />
Répondre
L
<br />  la mer, la montagne, le soleil, ça fait réver. Hum!!! on en redemande. Bravo pour tes belles vacances, tes<br /> photos superbes et love-toi dans ta chaise longue, au soleil, en rêvant  à tous ces beaux souvenirs. Je te vois d'ici. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Quce c'est beau l'Andalousie d'après tes photos - cela donne envie d'y aller mais bon pas à pied comme toi tu es bien courageuse bravo et merci de nous faire rêver - bisous<br />
Répondre
M
<br /> de très belles photos...bravo au photographe!!bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> ça devait etre superbe effectivement mais 20 km à pied par jour, pffff, en plein soleil, pffff, trop pour moi!! mdr<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Profites en car le soleil ne va pas durer. La semaine prochaine pluie. Merci de nous faire voyager et avoir un brin de soleil. Hier j'ai posté un com sur ton précédent. Je ne le vois pas. j''ai<br /> du faire une fausse manoeuvre.<br />
Répondre
F
<br /> Ce sont vraiment les couleurs de l'Andalousie !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de cachet dans toutes tes jolies photos. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette évasion !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, et, doux week-end.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories