Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 08:24

Bonjour à toutes. Je vous remercie pour vos suggestions de prénoms pour ma poupée. En fin de compte je pense que Rosalie sera très bien.

Aujourd'hui, je vous présente un autre thème de notre expo, le tablier aux motifs d'automne.

Un tissu assez rustique, et des applications en laine bouillie,


 

S6000060

 

quelques détails,

 

S6000061

 

S6000062

 

S6000063

 

S6000064

 

C'est assez rapide et d'un bel effet, je me suis bien amusée à le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah Ca y est! Je vois enfin les images! Il est MAGNIFIQUE! BRAVO BRAVO! Franchement tu devrais faire un livre avec toutes tes oeuvres! A + bisous MP<br />
Répondre
B
<br /> Cette expo va encore être un régal pou les yeux, c'est acté, je viendrai voir de plus près toutes ces belles réalisations!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Ah ouais j'ladrore ton tablier d'automne..... J'vais t'le piquer en septembre tien....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> il est sympa le tablier  les motifs sont cousus?<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau pour faire la cuisine avec, moi, je le laisserai en déco.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore, je veux le meme.... bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> tres tres joli tu as bien travaillé A BIENTOT et doux weekend<br />
Répondre
L
<br /> Très beau le tablier, il me plait beaucoup, je vais te laisser mon adresse....au cas où tu l'aurais perdue...hi!hi!hi!<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant !!! bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli ton tablier j'adore bravo ma belle et très bon week end bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli. J'adore. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Très très sympa! tu pourrais presque le porter comme dessus de robe tellement c'est joli!<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau, je pense qu'il va servir aussi de déco. Car dommage de s'essuyer les mains toutes pégeuses sur ce beau tablier.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories