Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 21:24

Je ne sais pas si vous allez me croire. Juste à côté de chez mon amie, à Mill Valley, il y avait une boutique de patch.

P1100556

P1100560

J'ai donc acheté quelques tissus, et dès mardi matin (je suis rentrée lundi soir !) j'ai confectionné un sac à linge pour ma fille voyageuse, ma grande Fanny, qui partait mercredi pour l'Australie ... je suis heureuse pour elle, mais un peu triste pour moi. Un an, même avec Skype, ça va être très long...

P1100615

P1100614

Je vais reprendre mes petites aiguilles et mes activités, voir ma petite Romane, reprendre mes petites habitudes, en attendant un prochain voyage ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres joli ce pochon.<br />
Répondre
F
<br /> Super sympa ce sac! Très "peace and love"...j'adore!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Extra le sac pour Fanny......... Le modèle du tissu avec le fameux combi je craque dessus heureusement pour elle qu'elle ne sera pas la en septembre sinon je lui piquerai.....hihihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une maman et une mamie très active ! il est original le sac - bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Géniale ce magasin, la caverne d'Ali Baba, je rêve d'avoir ça près de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Très sympa ton joli sac pour ta voyageuse, pas facile d'avoir ses proches si loin, si l'on peut dire...<br />
Répondre
L
<br /> C'est une caverne d'Ali Baba cette boutique  <br />
Répondre
L
<br /> Grand choix de tissus, il y avait de quoi être tentée et joli sac pour Fanny.<br /> <br /> <br /> Bon voyage à ta grande voyageuse.<br /> <br /> <br /> Bisous, Louise.<br />
Répondre
L
<br /> et oui toute les bonnes ont une fin. Il faut revenir sur terre.<br /> <br /> <br /> Chouette tissus. Un bon choix pour Fanny. et pour Romane rien ?<br />
Répondre
M
<br /> En Australie ?? bon WE<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories