Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 09:08
L'envie de bidouiller ne reviens pas ! Avez-vous une recette ? Car, mine de rien mes photos de cadeaux vont s'épuiser.... et je n'aurais plus rien à vous montrer ! Bon, j'ai encore un peu de réserve, heureusement.

                                                       undefined

Ce joli pochon m'a été envoyé par Polito ; d'ailleurs je crois que je n'ai pas encore mis de lien vers son site ; mais, je vais le faire.

                               undefined   

Ce petit sac a été brodé par Cécile, Pas de chichi, plein de points de noeuds pour un rendu magnifique : on croirait du vrai mimosa ;

                             undefined

Cette pochette pour emporter mes sous-vêtements a été brodée par Anneke, une petite merveille !
Comme elles sont sympas toutes ces filles ! Bon je vais de ce pas prendre une bonne douche, des fois que ça m'éclaircisse les idées ?!!! A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir la Chouette, Je passe pour te faire un coucou .Bonne soiree mamie Gigi
Répondre
P
POUR te détendre pas besoin de thalasso; tu vas soit te faire faire 1 massage du corps, ou , une séance de hammam avec ta copine suivi d'1 petit gommage! moi ça me requinque!! ESSAIE..... fais toi plaisir, et reviens ns en forme! bisous!
Répondre
M
Bonsoir la chouette .je te fais un coucou en passnt , pas de souci  bientôt le printemps  et l'envide travailler fleurira avec lui.Bonne soiree mamie Gigi
Répondre
S
Bonsoir la Chouette,Allez haut les coeurs, ça reviendras il faut juste un peut de temps au temps... de tout coeur avec toi (même si je suis féniante dans les blogs en ce moment) ... gros bisous
Répondre
S
Salut ma belle Ziboute. Me voila de retour et je vais vite venir te redonner l'envie de reprendre le fil et l'aiguille!!!! Les cadeaux reçus sont tous les 3 superbes.Bravo aux artistes!!! Je te fais plein de bisous ensoleillés....as-tu vu que c'est le printemps en Alsace!!!! ????
Répondre
C
Allez, on se ressaisit, on visite les blogs des copines ou on trouve toujours plein d'idées pour de belles choses à faire, on attaque, et puis comme dit le proverbe :"L'appétit vient en mangeant".Ou alors on va faire un tour dans la compagne, la nature commence à s'éveiller, histoire de changer d'air.Bon courage ; à bientôt.
Répondre
Z
Courage ma chouette, ça va revenir, laisses le temps au temps. Gros bisous,zaza.
Répondre
M
hi hi hi tu veux en connaitre une en panne d'idées de bidouilles  ....eh bien c'est moi...un peu envie d'envoyer balader les bouts de chiffon en ce moment..... dur dur d'être ..  une artiste...ern panne d'inspiration PTDR .....Tu reçois trop de jolis cadeaux, c'est pour cela que tu n'es pas inspirrée, blasée poufffffffffffffffffffffff
Répondre
M
ils sont bien jolis ces petits cadeaux que tu as reçus (superbe le mimosa de madame pasdechichi, quelle talent elle a celle ci !).  je dois dire que je suis comme toi en ce moment : juste un peu de point de croix mais pas le courage de finitionner quoi que ce soit ! je crois que c'est la fin de l'hiver qui se fait attendre et nous donne le sentiment d'hiberner... vivement le printemps !
Répondre
L
alors tu crée un sal et cela t'oblige à le faire, sourireou alors tu m'envoie un cadeau, comme ça obligé auss, non je rigole... t'as pas un cadeau à faire pour quelqu'un de très proche prochainement....allez on se ressaisit, et on se met au soleil, on prend sa broderie et on fait juste 2 points et tu verras après ça vient tout seul. ou au pire, tu vas dans une boutique pour craquer sur un modele et avoir tellement envie de le faire que tu ne peux pas ne pas le fairebizzzz bizzz et bon week end 
Répondre
M
Coucou ma p'tite véro, allez ce n'est pas le moment de déprimer, il fait beau, en tout cas en Touraine, et d'après les nouvelles d'Alsace, je crois que vous êtes gâtés côté météo. Regarde dehors les bourgeons qui vont bientôt donner des petites feuilles, le printemps arrive à grands pas et normalement le moral va te revenir avec un temps aussi agréable.Sinon rappelle toi, il va falloir que quelque te secoue un bon coup (tu l'avais bien fait pour moi et ça avait bien marché.... )Big bisous et à plus.
Répondre
C
Muuuummmm ils sont trés beaux ces cadeaux !!!!!!!  Ne t'inquiète pas, l'envie de bidouiller va revenir toute seule, ça arrive parfois une petite baisse de motivation. Plein de gros bisousssss
Répondre
A
TRes jolies ces broderies! et prends de la vitamine B.
Répondre
S
vaudrait mieux que ca te revienne vite si tu veux pas que je te botte l'arrière-train en chantant  "qu'on lui donne l'envie!!!l'envie d'avoir enviequ'on rallume sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! "suis-je claire ?????lolkissoux 
Répondre
C
je pense qu'il faut te reposé reprendre des forces et ensuite l'énergie reviendra et tu pourras bidouillerplein de grossss bisoussss cagouille
Répondre
A
Que des merveilles que tu as reçu.  Bravo à Polito et pas de chichi.C'est dommage que tu n'as plu cet anthousiame. Il faut laisser le temps au temps et cela te reviendra. Moi je déborde, que cela me donne mal au crâne car je ne serai jamais à l'heure.Bon WE.
Répondre
P
la recette ? faire confiance au temps ! te rassasier de magazines, de blogs créatifs et d'un seul coup, comme une jonquille surgissant de terre l'envie fourmillera au bout de tes doigts ! je sais de quoi je parle.Ces trois ouvrages sont très beaux , bravo à elles !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories