Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 09:57
J'aime beaucoup lire ; cela permet d'apprendre, de découvrir mais aussi de s'évader. Ces derniers temps j'ai adoré "L'élégance du Hérisson" ; les personnages sont vivants, étonnants ; ce roman est plein de surprises.
Mais, j'attendais avec impatience le prochain livre d'Anna Gavalda et ça y est, hier Momo me l'a offert

undefined

J'avais tellement aimé "Ensemble c'est tout" ;  j'espère ne pas être déçue !!! J'ai hâte de le commencer, je vous tiens au courant. Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est aussi ma liste de mes prochaines lectures.J'ai lu ensemble c'est tout en une semaine. J'ai ADORE.As tu fini la consolante. Comment l'a tu trouvé?
Répondre
P
bonjour. Je débarque sur ton blog via une ballade de l'un à l'autre et comme je suis curieuse, je voulais savoir si tu avais lu la consolante d'Anna GAVALDA et ce que tu en avais pensé...J'ai navigué sur plusieurs de tes pages déjà et j'aime bien tes réalisations et le ton de ton récit...J'ai parculièrement aimé quelques citations :"ne marchez pas sur l'herbe, fumez-la !"...:)))))"il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche"J'adooooooooooore :)))))))))))Allez zou, je continue le périple chez la chouette (et en plus j'adore ces petites bêbêtes...)Amitiés,
Répondre
P
ce sont les lectures de mon fils qui a eu 20 ans hier, il est fan, il faudra aussi que je les lise !Bonne semaine et bisous !
Répondre
S
J'ai vraiment beaucoup aimé l'élégance du hérisson, je le relirai volontiers un petit peu plus tard. Anna gavalda j'aime aussi particulièrement "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".Je lis en ce moment "la vie aux aguets" de William Boyd, très bien aussi, très agréable à lire.Amitiéssophie
Répondre
C
Oui, il vient juste de sortir, je l'ai acheté pour la bibliothèque car je fais les achats livres adultes, mais je ne l'ai pas encore lu ; il va falloir que j'attende car si c'est comme le précédent, il sortait sans arrêt, on a dû le racheter tellement il a été lu.Bonne lecture ;Pour les mésanges il faut mettre un nichoir assez haut, mais pas trop, et le nettoyer tous les ans car  sinon ils ne reviennent pas ; en plus je ne donne à manger au zoziots que quand il fais très très froid et qu'ils ne peuvent rien trouver ds le jardin, car sinon ils s'habituent à trouver de la nourriture sans se fatiguer, et  ne savent plus se débrouiller seuls.Voilà, tu sais à peu près tout.
Répondre
Y
Tiens, "L'élégance de l'hérisson" est l'un des livres qui circule dans "Santiago Accueil"... j'essayerai de l'avoir au prochain café-bouquin!... par contre je prends note des livres d'Anna Gavalda pour me les commander! Merci pour toutes ces infos!!!!Tu vas dans le sud? Bonne vacances alors!BizzzzzYolande
Répondre
L
alors désolé mais moi entre les enfants, le mari et les travaux manuels, je n'ai vraiment plus le temsp de lire. moi qui lisais facile 1 livre par semaine, dégouttée. enfin si je lis de temsp en temps mais comme dit zom ce n'est pas rentable car si je trouve ça bien, en 2 jours (quitte à ne pas dormir de la nuit) il est fini. donc j'attends de pouvoir emmener mes loulous à la biblio et on se fera des après midi lecture..quant au hérisson, le seul que je vois en ce moment, c'est celui de Emilie jolie que les petits veulent écouter en boucle.bizz et bon week end
Répondre
S
Ah la la ça y est tu l'as lu l'élégance de l'hérisson! Moi aussi jze veux mais j'attends en poche! Par cont'e pour La consolanten ,je ne sais pas si je vais réussir à attendre!!!!! Car j'aiaimé tous ses livres. As-tu lu je l'aimais? C'est fort et plein de pudeur.BIZZZZ
Répondre
P
C'est vrai que c'est bon lire, je vais peutêtre vbien suivre ton exemple dès que je serai à jour dans les encours.Bisous de Mamoune
Répondre
A
bon dimanche et passe de bonnes vacances dans le sud
Répondre
C
Oh oui, j'ai adoré moi aussi "Ensemble c'est tout", je ne savais pas qu'elle venait de sortir un nouveau livre. Tu nous diras ce que tu en penses. Bisousssss
Répondre
S
j'avais en effet vu hier aux infos qu'elle sortait un nouvel ouvrage,moi aussi,j'ai hâte de le lire,j'aime beaucoup sa plume.....As-tu lu   "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ???"kissoux
Répondre

Articles RÉCents

Catégories