Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:43

Chose promise, chose dûe ! Je suis sortie au marché de Noël de Colmar, exprès pour vous ; pour toutes celles qui ne viendront pas flâner dans les ruelles éclairées des milles lumières de Noël. J'en ai profité pour boire un vin chaud aux épices et manger un mannala ! Quand même ! Voilà une petite mosaïque pour vous faire rêver !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La petite venise, la grand'rue, le koefuss, la place de la Cathédrale, les Dominicains, place Jeanned'Arc etc... j'en ai déjà fais des kms dans cette ville...
Répondre
J
qu apelle tu manalla???? judith
Répondre
J
Merci pour toutes ces photos, cela me replonge dans l'ambiance...il manque juste l'odeur du vin chaud aux épices !!!lo!lo!lo quelle féérie ! il y en a un aussi à Reims, mais le cadre et le charme des demeures n'est pas au rendez-vous. bises.
Répondre
C
MERI pour ces belles photos!On s'y croirait.Mais il faudrait tout de même que je m'y déplace un jour à nouveau!vous faites des expos de vos beaux travaux  dans le coin?
Répondre
N
rolala dommage que je ne revienne pas encore cette année !je sens l'odeur du vin chaud d'ici - gros bisous
Répondre
S
Effectivement ça me fait rpever. Merci gentille chouette de nous avoir amenés au marché de Colmar.AmitiésSophie
Répondre
S
en effet vraiment de belles images pour rêver!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhh dommage que l'on ne peut pas les agrandir.....avec mes yeux troubles je ne vois pas grand chose mais c'est gentil quand même!!!!!!!!bisous et joyeux Avent !
Répondre
F
merci ! pas trop froid ?
Répondre
C
J'adore Colmar c'est une ville magnifique tu me rappelles pleins de souvenirs!
Répondre
C
Bonne idée cette mosaique, car je n'irai pas, alors que j'aimerai bien voir ça au moins une fois, merci pour ces photos
Répondre
M
merci pour le rêve ...j'aimerais mais sans la foule
Répondre
P
tout à fait ça !!! merci !
Répondre
P
Merci de ton gros effort!!! des comme ça ,j'en fait ts les jours! magnifique! est-ce le plus beau?
Répondre
M
Quelles jolies photos, ca donne envie d'aller faire un tour sur place !
Répondre
A
que c'est joli !! merci pour la ballade<br /> bises<br /> anne laure
Répondre
A
oh yé, super. Tu n'as pas vu Baudouin et ma copine Anne ? Est-ce qu'elle peut venir jeudi soir Anne ? Je suis retournée à Bâle avec eux. Cela faisait moins loin que d'aller à Nuremberg.
Répondre
O
joliliiiiiiiiiiiiiii<br /> merci pour la visite<br /> bizzz
Répondre

Articles RÉCents

Catégories