Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 16:12

































Tiens une chouette porte-monnaie !


























 

 

 

 

 

Tout en couleurs !

 
















Clin d'oeil à l'Alsace !




Il y en avait d'autres mais c'est ceux que nous préférons. Un grand bravo à Marie-Jeanne, j'aime tout ce qu'elle fait.
Je vais essayer de revenir plus souvent !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une expo intéressante, il y en a de belles choses à voir,j'ai un gros faible pour le meunier et son moulin.
Répondre
C
tres belle expo, de belles idees!
Répondre
C
Que de belles choses, les sacs et pochettes, le sac chouette notamment, et puis le log cabin acidulé j'adore !!!!!!!! merci de ce partage !!!
Répondre
C
magnifique tout ça, bravo à toutes
Répondre
L
vraiment jolis ces derniers patchsbizzz et bonne journée
Répondre
M
que de beaux travaux
Répondre
Z
Que de beaux models à voir avec un petit faible pour le patch alsacien.....ohlàlà ma chouette tu as du en prendre pleins les yeux au vu de ton petit reportage celà a du être superbe....Bise,zaza.
Répondre
O
superbe ouibizzz
Répondre
C
le sac chouette est chouette alors mais alors vraiment
Répondre
M
Comme c'est beau ! Mes préférés : la chouette (tiens tiens, avec elle ca fait deux chouettes que j'aime bien ) et les deux clins d'oeil à l'Alsace.Bisous petite Chouette
Répondre
S
Merci d'avoir visité l'expo pour nous et de nous en avoir fait le compte-rendu. Il y a quelques modèles qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil.
Répondre
A
Une bien belle expo. Désolée pour le sac. Mais souvent, je me disais voilà une idée de cadeau à faire pour toi, mais après je l'oublie. Et ce n'est qu'en le voyant que j'y pense. Je n'attendrai pas ton anniv pour le faire. Promis.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories