Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 19:47
Je pars pour quelques jours, faire un tour dans le Sud ; malheureusement d'après la météo, le soleil risque de ne pas être de la partie. Tant pis ça fait quand même du bien de se changer un peu les idées, de se reposer.
Avant de partir je tiens à vous souhaiter de Joyeuses Pâques !


Attention aux excès de chocolat ! Je vous retrouve très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je venais te souhaiter de joyeuses Pâques mais je vois que tu es partie dans le Midi.Je vais descendre mardi et j'ai hâte, j'espère que j'aurai du soleil au moins.Bonnes vacances.Bises  
Répondre
Q
Ben, ici il fait très beau, même très chaud, donc Pâques sera beau aussi sans descendre dans le Sud... bonnes vacances et à bientôt!Denise
Répondre
P
bonnes vacances, soleil et repos... gros bisouspat
Répondre
C
bonne vacance  tres gentil ce petit mot pour paque  tres jolie l image a bientot bises
Répondre
L
tu vas encore passer à 20 km de chez moi et tu me le dis que maintenant, tu es ennuyeuse!!!! lol et pour les exces t'inquiete jamais plus de 2 à la fois..quant au soleil, cela ne veut rien dire, cela fait trois jours qu'on nous promet la pluie et il fait toujours aussi beau, alors tu voisbizzzz
Répondre
S
Bonnes vacances et profites-en un max. a bientôt.
Répondre
C
Joyeuses Paques a toi aussi...
Répondre
M
Très bonnes vacances ma chère chouette,profites en bien, même si la météo laisse à désirer. à bientot, gros bisous.
Répondre
P
Tu viens en provence??? et tu ne me l'avais pas dit????
Répondre
A
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Il fait toujours beaux dans le sud, sauf quand le Mistral souffle là c'est une autre affaire.
Répondre
M
Merci pour cete belle carte !Bises et bonnes vacances !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories