Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 17:30

Le 5 mai Soizic a eu une année de plus ! Je suis contente parce que ça au moins c'est pour tout le monde pareil ! Par amitié je ne donne pas son âge car la Soizic elle aime pô ça. Bon le casse-tête : lui faire un cadeau de mes petites mains, qui soit joli et utile. De blog en blog j'ai trouvé l'idée du block and roll ravissante. Voici donc quelques photos de l'ouvrage et dites moi comment vous le trouvez. J'ai même recouvert les boutons du petit traversin ! Elle s'est foulée la chouette.





Après l'intérieur, voici quelques détails












et les fameux boutons !


A l'heure où cet article sera publié nous serons au club et elle découvrira son cadeau, je la connais un peu la Soizic, je sais qu'elle va aimer... sinon je le garde pour moi car il me plait beaucoup !
A cause d'elle je n'ai pas beaucoup avancé mes autres ouvrages, mais je vais m'y remettre. Malgré les soucis qui me prennent la tête ..... à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je le trouve génial dans les couleurs et l'assemblage des tissus pour un premier c'est une réussite
Répondre
C
M A G N I F I Q U E
Répondre
D
Une merveille !!!Je t'embrasse Véronique et te souhaite une belle journée
Répondre
A
oh trop booooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
il est super beau, je craque
Répondre
C
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ma chouette comme c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeee tt, je craque complètement , et ta soizic doit être aux anges!!!!!!plein de grosss bisousss et merciiiiiiiiiiiiiiii pour tte ta gentillessecagouille
Répondre
M
Whaou! C'est vraiment trop beau!...La chouette s'est vraiment surpassée!BiZZZZZ M-P
Répondre
C
MAGNIFIQUE, tu as des doigts d'or ; et si ça ne lui plait pas, je t'envoie mon adresse, en plus c'est bientôt mon anni !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
me suis bien dit que ça devait servir à ça!!! et meme si y'a pas de tuto, tu l'as fait, tu sais refaire, alors hop au boulot et tu prends des photos au fur et à mesure!bizzz et bon week end
Répondre
A
wouwww! magnifique!!! Bravo!
Répondre
A
Moi,je le trouve splendide ! c'est un superbe cadeau !!! ET il est beau en couleurs !! bravo la chouette ; ton amie va être heureuse de recevoir un si beau présent fait de tes mimines !! bisous et bon week-end 
Répondre
C
vraiment tres joli j aime bien les tissus ou trouve t on le modele a bientot bises
Répondre
P
Magnifique,trop beau,j'adore ,la dame và aimer c'est certain.Tu as un sacré talent;les détails comme le bouton sont aussi trés jolis,bravo ,quelle veinarde cette Soizic d'avoir une amie comme toi!!!bon week end.
Répondre
M
Waouh quelle merveille !!!!Bisous et bon week end Madame la chouette !
Répondre
S
L'ouvrage est encore 1000 fois plus beau que sur la photo! Beaucoup trop émue pour trouver les mots qui disent que c'est magnifique,que l'amitié c'est  magique et que le petit mot qui accompagnait le cadeau m'a profondément touchée! Alors oui,vieille chouette de mon coeur, tu me combles mais surtout en amitié! Merci du fond de mon coeur complètement étoilé!!!A demain... 
Répondre
N
ben dis moi c drôlement joli ! je croyais que c'était pour s'allonger ! en fait ça doit être beaucoup plus ^petit : c'est un très joli ouvrage : elle est gâtée; fais lui un bisou pour moi pour son année de plus. à toi encore bravo
Répondre
A
it's very nice. je suis sur que cela plaira à Soizic.
Répondre
Z
Ben ma chouette c'est un cadeau super chouette pour ton amie.Elle devrai être aux anges avec cette petite merveille.....Bise,zaza.
Répondre
P
Quelle merveille ! il ne peut que lui plaire il est magnifique, le choix des tissus, la broderie, tout ! bravo.
Répondre
A
WOW!!!!Une merveille!Bravo
Répondre
A
c'est superbe !! j'aime bcpbisesanne laure
Répondre
C
Très jolie finitions! c'est un joli cadaeau que tu as fait! elle devait être contente. le tissu "façon patch" est génial!
Répondre
F
Bon anniversaire à ta taupine ! elle a de la chance d'être ta taupine ! c'est super joli.
Répondre
<br /> je lui dirais, merci.<br /> <br /> <br />
L
c'est super super joli mais ça sert à quoi??? suis bete mais je sais pas à quoi ça sert. tu me diras rien que l'objet tellement beau, ça sert forcément vu que justement c'est beau mais ça a une utilité??et le tuto, il est où???en tout cas si elle aime pas, tu me l'envoie moi j'aime bien, sourire bizzzz
Répondre
<br /> tu roules ton ouvrage de broderie en cours grâce au petit traversin, comme ça tu peux le transporter sans le froisser ! il n'y a pas de tuto j'ai regardé des photos sur des blogs et j'ai reproduit<br /> comme j'ai pu ! et, désolée pour toi mais elle a aimé...<br /> <br /> <br />
V
J'adore aussi. Bises.
Répondre
C
Il est super mega craquant, bravo!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories