Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 16:01

Bonjour ! Aujourd'hui premier après-midi de RTT de l'année ; je pensais avancer dans mes ouvrages mais non pas du tout j'ai dû me consacrer à des tâches bassement matérielles. Enfin tout est rangé, plus une trace de Noël ! Si quand même une : Le livre de Nathalie Bresson "La Broderie au Point de Croix" que je me suis offert (on est jamais si bien servi que par soi même !).Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à Maïa qui est née lundi. Félicitations à Adeline et Momo d'avoir si vite agrandit la famille et beaucoup de bonheur à tous. Pour l'instant impossible de voir la crevette qui fait déjà la star sous les sunlight pour cause de jaunisse LOL !

Maintenant je vais préparer mon sac à ouvrages pour ce soir. Reprise du club de patch "Le Fil ô Chas" que j'anime avec ma taupine Françoise depuis environ 8 ans (je vous raconterais le pourquoi du comment un autre jour !).  Bonne soirée et à demain. J'espère que les nénettes auront fait des merveilles pendant les vacances de Noël !

Partager cet article

Repost 0
Published by la chouette toquée - dans lacabanedelachouette
commenter cet article

commentaires

cécile 11/01/2007 20:00

Bah, "les taches ménagères ne sont pas sans noblesse" (c'est pas moi qui l'ai dit, mais un homme !). Faut de temps en temps passer par là, hélas !
Tu as raison de te faire des petits cadeaux, c'est bon pour le moral !

flo 11/01/2007 17:55

si .... raconte ! Tu as raison on est aussi bien servie que par soi-même, c'est aussi ma devise ! Bravo encore pour ton blog .

Articles Récents

Catégories