Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 10:44

Aujourd'hui je vais vous faire voir où je travaille mes petits ouvrages ; je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est un peu le bazar, mais je vous montre le mieux rangé ; c'est l'ancienne chambre de ma fille que j'ai récupérée avec son accord ; il y a quand même un BZ pour quand elle vient passer  quelques jours.

j'ai récupéré de vieilles boites à clous fabriquées par mon beau-père, dans lesquelles j'ai mis des petits pots de verre ; j' y range des boutons, des perles, tout mon petit bazar :

A la rentrée nous avions proposé comme thème (pour le club) un patch représentant l'hiver, réalisé avec des tissus japonais ; ça y est enfin je me lance, je l'ai commencé ce matin ; je vous fais voir les quatre premiers blocs :

                         

et juste pour le plaisir un beau tissu japonais que j'adore et que je vais enfin utiliser :

Voilà je retourne à mon ouvrage, et je vais commencer à préparer ma nouvelle boite à couture pour demain soir. Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop bô le dernier tissu que tu présentes !  j'aime aussi beaucoup les tissus japonais .... et la fée du panier : tu me l'envoies ?
Répondre
C
Oh ton patch va être superbe, moi aussi j'adore les tissus japonnais, les tiens sont très beaux !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis fan des tissus japonais surtout toutes les collections de Lecien. Dommage qu'ils soient si difficiles à trouver en France  et surtout si chers
Répondre

Articles RÉCents

Catégories