Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 17:27

Comme je ne sens pas ma taupine échangeuse très motivée, je vais quand même vous faire voir que MOI je bosse ; j'ai donc terminé de broder toutes mes lettres et j'en ai finitionné quatre ; les voici les voilou :

Cependant, je ne suis pas sûre que mes quatre malheureuses lettres, la pousse vraiment à s'y mettre ! Alors, voilà j'ai une autre proposition : "ma taupine, si tu me promets de terminer rapidement ces broderies, je te décroche un rencard avec Georges Clooney, un dîner avec Brad Pitt ou un week-end avec Kévin Costner ! Parce que, faut pas croire les filles, mais dans la vie il n'y a pas QUE du fil et des aiguilles ! D'ailleurs nous avons de grands projets pour notre prochain week-end à Paris : officiellement, pour nos maris, nous allons à l'Aiguille en Fête ! mais après l'Aiguille on va aller faire la fête : donc au programme, musée de l'érotisme, puis on va boire un petit coup chez Lily la Tigresse (j'espère que ça existe toujours ?! si il y a des habituées elles pourront me le dire).  En attendant voici l'avancement de mon petit panneau hiver, genre japonais :

je dois reconnaitre qu'il n'avance pas très vite mais je crois qu'en ce moment je suis un peu ralentie et que je fais trop de choses en même temps. Je vous souhaite à toutes un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo tes lettres sont très sympas ! ok  pour le musée de l'érotisme après l'aiguille en fête et puis boire un coup chez lili la tigresse aussi ! j'ai hâte ! biz
Répondre
A
Elles sont belles tes lettres et tes patch. Moi aussi j' aimerais un rendez-vous avec Le beau Georges. Tu me donnes son numéro de téléphone??   lololol
Répondre
C
Over blog fait encore des caprices ou alors tes lettres sont écrites à l'encre sympathique !<br /> Je suis sure qu'elles sont superbes. Quand à ton patch tu avances bien pour quelqu'un qui part se débaucher le week end et qui se tappe sur la tête la semaine !!!!
Répondre
L
Je crains effectivement qu'over blog me joue encore un mauvais tour ! mais on va attendre un peu, sinon je ferais une autre photo !

Articles RÉCents

Catégories