Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 09:31

Yes ! mon top est terminé ! Hier soir entre Sarko et Ségo j'ai fait des petits points : ben oui, c'est pas le tout de faire marcher ses petits doigts il faut aussi faire fonctionner ses neurones ! J'aime bien les émissions politiques, alors en ce moment je suis particulièrement gâtée. Même si mon opinion est déjà faite, j'écoute très attentivement la soupe qu'ils ont à nous vendre : ah ça ils débordent d'imagination ! Si ils en avaient autant pour améliorer le quotidien de chacun nous serions dans un paradis ! En tous les cas, ça m'a suffisamment énervée pour que je m'acharne sur mon top, donc le voici le voilà :

Je le finitionnerais par un biais large réalisé avec tous les tissus utilisés. Maintenant il faut absolument que je me mette au matelassage. J'ai trois ouvrages à quilter et franchement ce n'est pas la bonne saison. Imaginez : 40° sur la terrasse, le quilt édredon qui fait sauna : je vais mourir !!! Je peux m'installer à la cave, c'est une idée comme une autre ! Si vous avez une suggestion ne vous en privez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très très joli...l'association des blocs est bien pensée et j'aime les mélange avec les broderies
Répondre
F
ce top est vraiment beau... cela ne te rafraichit pas de faire un patch d'hiver... quoique sur pôle, cela se réchaffe aussi !Merci pour ton muguet et bon week-end !
Répondre
A
Coucou la chouette toquée !! ton ouvrage est superbe ! un grand bravo ! j'ai bien fait de passer par là !! Dis moi, les chouettes ça sort bien la nuit alors pourquoi ne pas quilter la nuit ; tu auras moins chaud !! bisous
Répondre
C
Bravo ton patch est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
F
Viens donc dans le sud, il y fait bon en ce moment ! <br /> J'adore ton patch, j'ai hâte de voir le matelassage. Il me faudrait du Sarko-Ségo plus souvent pour avancer plus vite !
Répondre
L
Vous êtes bien gentilles les fillottes mais le Québec : j'adorerais ... un peu trop loin...devant le frigo ? pas très écolo par les temps qui courent ! quant au pain de glace, merci bien pour la cystite ! Bref, je vois que vous m'aidez pas beaucoup, alors je vais m'y mettre et je suerais comme un boeuf en me maudissant d'avoir encore fait un truc aussi grand !!!
Répondre
M
Trop trop beau ! j'ai hâte de le voir terminé, mais je ne veux pas que tu fondes comme neige au soleil, attend l'arrivée de l'hiver .... biz
Répondre
C
Tu peux le quilter devant le réfrigérateur, porte ouverte !<br /> Ou alors assise sur un pain de glace !<br /> Il est magnifique !
Répondre
D
bon diou quel boulot !! c'est vraiment chouette ! <br /> pas d'idée pour les 40°, désolée !
Répondre
A
Viens les quilter au Québec, ici c' est encore tres frais!  lolololol
Répondre
C
il est sublîme !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories